Actuellement au générique de The Light In Your Eyes, les deux acteurs font la couverture du numéro de mars 2019 du magazine Dazed Korea.

A travers les photos qu’ils viennent de réaliser pour Dazed, Han Ji Min (Familiar Wife) et Nam Joo Hyuk (Weightlifting Fairy Kim Bok Joo, le film The Great Battle) prouvent que leur alchimie ne se limite pas au petit écran. Tourné en extérieur, le photoshoot coloré dégage une énergie communicative. On reste tout particulièrement captivé par les regards de braise des deux acteurs sur les photos de couple.


Han Ji Min et Nam Joo Hyuk sont justement les vedettes de l’un des dramas les plus fascinants de ce début d’année 2019, The Light In Your Eyes. Cette œuvre douce-amère teintée de fantastique n’en est qu’à son quatrième épisode, et déjà le charme opère irrésistiblement.

L’actrice y interprète le rôle de Kim Hye Ja, une jeune femme qui rêve de devenir présentatrice télévisée, et qui se retrouve du jour au lendemain dans la peau d’une femme de soixante-dix ans. C’est dans ce contexte qu’elle retrouve Lee Joon Ha, un aspirant reporter joué par Nam Joo Hyuk, dont elle était tombée amoureuse. Cependant, le jeune homme semble avoir abandonné tout espoir de mener une belle carrière.


Pour offrir un tableau complet de The Light In Your Eyes, le photoshoot aurait également dû convoquer l’autre actrice principale, qui n’est autre que la vraie Kim Hye Ja. Mais on ne va pas en vouloir à Dazed d’avoir opté pour une ambiance romantique.

L’actualité de Nam Joo Hyuk est plutôt chargée en ce moment puisqu’on le retrouve aussi depuis la semaine dernière dans reality show Coffee Friends pour tvN, dans lequel il vient prêter main forte à Yoo Yeon Seok, Son Ho Jun, Choi Ji Woo et Yang Sejong en tant qu’employé à temps partiel.

Le drama The Light In Your Eyes est diffusé tous les lundis et mardis soir sur JTBC depuis le 11 février 2019.

Caroline Leroy

> Lire aussi | Photos : Suzy irrésistible avec l’Absolu Rouge de Lancôme