Ambassadeur de la marque Gucci, le chanteur Kai, du groupe de K-pop EXO, s’est prêté à un photoshoot sexy pour Vogue Korea, édition juillet 2019.

Tous les chemins mènent à Rome, même la K-pop ! Le chanteur Kai, alias Kim Jong In, était invité de marque au défilé Croisière 2020 de la maison Gucci. L’événement s’est déroulé en mai dernier dans les Musées du Capitole, à Rome. Un défilé placé sous le signe de la liberté et de la diversité, selon Fashion Network.

C’est dans ce décor sublime chargé d’histoire que le chanteur et danseur principal d’EXO s’est livré à un photoshoot pour le magazine Vogue Korea.

D’une classe ébouriffante sur les images en extérieur et d’une sensualité troublante en intérieur, Kai se fond merveilleusement dans le style raffiné de Vogue, dont les rédacteurs savent créer des décors et des ambiances sophistiquées qui stimulent l’imagination.

Le physique de danseur et le visage parfait de Kai ressortent à merveille, d’autant que ces tenues Gucci aux couleurs automnales sont splendides – les différentes nuances de bleu et de marron, ainsi que la fluidité des découpes lui vont à ravir. Le chanteur imprime comme toujours à chaque image une touche de mystère grâce à son regard.


Pour découvrir le show unique en son genre auquel Kai a assisté, rendez-vous sur la chaîne de Gucci. Le défilé se déroule dans une atmosphère étrange, presque inquiétante, jouant sur le contraste entre un décor ancien aux accents mythologiques et les valeurs modernes portées par les tenues, notamment masculines.

Lire aussi | Taemin pour Grazia : le danseur s’habille en Prada

Il paraît que Kai apparaît parmi les spectateurs sur certains plans, selon les commentaires, mais il est très difficile de le distinguer compte tenu de l’éclairage.

N’hésitez pas à poster les time codes en bas de page si vous le trouvez, ou simplement à partager vos impressions sur ce photoshoot !

Découvrez les vidéos du photoshoot et, bien sûr, les images…

Update 22/08/19 : Kai a été confirmé comme faisant partie de SuperM, le super groupe masculin de SM Entertainment.

Elodie Leroy

Lire aussi | Kai et Suho d’EXO enseignent la K-pop à Dustin et Lucas de Stranger Things !



    Kai (EXO) pour Vogue Korea, 2019