En ce mois de décembre 2015, Lee Seung Gi fait la couverture de CosmoMen (ou Cosmopolitan Men) en Corée du Sud, et je me sens le devoir de faire monter la température hivernale en partageant ces très belles photos ainsi que la vidéo qui les accompagne.

Le héros de Gu Family Book et You’re All Surrounded met son élégance naturelle au service d’un photoshoot particulièrement glamour, bien que très chaudement vêtu. Comme quoi…! J’ai un faible pour le pull violet au début de la vidéo : il tombe très bien sur lui et je suis agréablement surprise de voir que cette couleur lui va à ravir. J’aime aussi beaucoup le pull bleu, quelques plans plus tard.

En réalité, tout est beau, et l’atmosphère languissante de la vidéo ajoute au plaisir des yeux. Merci Cosmopolitan.


Pour finir sur ce numéro de décembre, sachez que ces photos ne viennent pas toutes seules, mais accompagnent en réalité une interview.

Après l’excellent variety show digital New Journey to the West, Seung Gi enchaînait en effet dès le mois de septembre avec le tournage du long métrage Goong Hap (Marital Harmony), dirigé par Hong Chang Pyo. Il s’agit de son deuxième film, sachant que le premier, la comédie romantique Love Forecast, lui a tout de même valu la reconnaissance de la Guilde des Acteurs, en dépit d’un score modeste au box-office.

GoongHap est un film d’époque dans lequel Lee Seung Gi a pour partenaire la talentueuse Shim Eun Kyung (Sunny, Miss Granny). Il constitue le deuxième volet de la trilogie initiée en 2013 avec le film en costumes The Face Reader de Han Jae Rim. Goong Hap s’annonce comme artistiquement ambitieux mais il faudra patienter un moment avant de le découvrir puisqu’il devrait sortir dans les salles coréennes à l’automne 2016.

Caroline Leroy

Lire aussi | Marital Harmony atterrit au Marché du Film de Cannes

« Lee Seung Gi Glorious Days », la vidéo du photoshoot :