Taemin pour GRAZIA : le danseur s’habille en Prada

0

Taemin fait la couverture du magazine de mode Grazia, édition février 2019 spéciale hommes ! Tenues vintage, regard magnétique, Taemin se dévoile sous un nouveau jour avec des tenues qui collent parfaitement à sa personnalité artistique.

SHINee's Taemin on Grazia's cover

Taemin sans limites

Les titres résument la personnalité artistique du danseur principal de SHINee : « no border », « limitless »… L’interview qui accompagne les photos dresse le portrait d’un artiste qui repousse constamment ses propres limites pour tenter de nouvelles expériences, un performer accro à l’intensité de la scène.

DECRYPTAGE. Comment Taemin nous hypnotise avec ‘Move’

Cette année, Taemin a mis entre parenthèse sa carrière solo, qui était au firmament avant le décès de Jonghyun, mais a tout de même signé trois (magnifiques) albums avec SHINee avec la trilogie The Story Of Light. Le groupe a aussi enchaîné plusieurs concerts au Japon dès le mois de février 2018. Taemin a également participé au variety show Why Not ? The Dancer.

Le vintage lui va si bien

Si les titres musicaux et les chorégraphies de Taemin rivalisent de modernité, l’artiste porte merveilleusement bien les tenues vintage. Le look qu’il porte sur la couverture de Grazia, édition février 2019, évoque l’univers rétro des photos concept des récents albums de SHINee.


Le look vintage sied à la perfection à Taemin. Mieux, il apporte au style vintage de nouvelles couleurs, avec son regard mystérieux, son charisme juvénile et son élégance naturelle.

A lire : ‘Flame Of Love’ : Taemin sublimé par Mika Ninagawa

Pour les messieurs qui passeraient par là et qui souhaiteraient s’inspirer de ce style, sachez tout de même que le pull à col roulé et le jean sont bel et bien disponibles, mais qu’il vous faudra débourser entre 500 et 1000 dollars pour chaque item…

Et oui, le danseur s’habille en Prada ! Il s’habille aussi en Boon The Shop, marque coréenne reconnue dans le monde de la mode masculine internationale. Il fait honneur à Boon The Shop dans la série où il arbore le filet autour du cou ou la chemise blanche.

Découvrez sans plus attendre les magnifiques photos de Taemin dans GRAZIA, édition février 2019.

Elodie Leroy

A lire : Yang Sejong glamour pour Harper’s Bazaar

Taemin in Grazia, February 2019