L’acteur coréen fait sensation avec une série de clichés chic et sensuels pour le magazine Elle.

Depuis la mi-décembre, Elle Korea comble les internautes en dévoilant au compte-goutte les sublimes photos que Yang Se Jong a réalisées à Hawaï pour son numéro de janvier 2020. En immortalisant ses cheveux longs, cette séance représente un peu sa manière à lui de dire adieu au personnage de Seo Hwi, qui l’a accompagné pendant toute une année.

Elle conclut ainsi de la plus belle des façons l’aventure du drama My Country: The New Age, dont la diffusion s’est achevée en Corée du Sud le 24 novembre dernier. Le drama est toujours disponible sur la plateforme Netflix.

Nouvelle transformation pour Yang Se Jong

Le teasing en ligne du magazine Elle précise que malgré la chaleur régnant à Hawaï, l’acteur s’est prêté à l’exercice avec enthousiasme. Le journaliste ajoute que dans ces conditions, ses cheveux longs ajoutent un charme et une virilité supplémentaires à cette séance photos.

Yang Se Jong dans Elle Korea 2020

Yang Se Jong, qui vient de fêter ses 27 ans, affiche en effet une beauté resplendissante sur chacun de ces clichés. Variant les poses avec naturel, il joue de son regard pénétrant pour nous envoûter, ou simplement nous inviter au rêve.

Les photos le mettant en scène en train de poser langoureusement avec une bouteille de champagne sont parmi les plus réussies.

Dans son interview pour Harper’s Bazaar l’année dernière, il avait expliqué mettre à contribution ses talents d’acteur lors de ses photoshoots afin de faciliter le travail des photographes. La preuve en images.

Au-delà de sa beauté, c’est aussi sa maturité nouvelle qui saute aux yeux dans cette séance photos raffinée. La complexité du rôle de Seo Hwi tient notamment dans son évolution profonde et spectaculaire entre le début et la fin de My Country. Un défi que Yang Se Jong relève avec une sensibilité et une intelligence rares, dévoilant une immense richesse d’interprétation.

Deux ans après le drama Duel, Yang Se Jong vient donc de vivre sa deuxième métamorphose en tant qu’acteur. Il révèle au passage un vrai potentiel de star d’action.

My Country: The New Age, une expérience humaine inoubliable

La série lui a également permis d’affirmer sa capacité à endosser le premier rôle d’un blockbuster, qui implique une grande responsabilité envers le reste de l’équipe. L’aventure semble l’avoir transporté.

L’interview du magazine Elle nous tease l’interview avec les impressions finales de Yang Se Jong au sujet de My Country : « Ce drama représente pour moi une expérience de bonheur immense. Je voudrais l’expliquer en détail, mais je suis encore incapable d’exprimer les sentiments que je ressens. Ce qui est certain, c’est que ce drama m’a enseigné énormément, pas seulement en tant qu’acteur, mais également en tant qu’être humain. »

Lorsqu’on l’interroge au sujet des difficultés rencontrées durant ces neuf mois de tournage, il répond : « Bien sûr, je mentirais en disant que ça n’a pas été difficile, mais j’ai vraiment eu de la chance de travailler avec des personnes merveilleuses. Les membres de la famille de Hwi, Do Hwan, Seolhyun, Jang Hyuk sunbaenim, Ahn Nae Sang sunbaenim… Ce sont vraiment tous des gens bien. Après le tournage, il me suffisait de les voir pour me sentir complètement détendu. Nous étions réunis comme une famille, j’étais tellement heureux. »

On comprend ainsi pourquoi Yang Se Jong n’a finalement coupé ses cheveux immédiatement après la fin du tournage de My Country, contrairement à ce qu’il avait affirmé lors de la conférence de presse du drama, début octobre.

Yang Se Jong devrait remettre un prix aux SBS Drama Awards du 31 décembre 2019, puisqu’il était primé l’année dernière pour sa prestation dans la comédie romantique Still 17. La question est de savoir s’il aura ou non coupé ses beaux cheveux pour l’occasion. Réponse demain.

Nous vous laissons contempler ces superbes photos et nous vous souhaitons une excellente fin d’année !

Caroline Leroy

> Lire aussi | Les 6 répliques de drama les plus fun de Yang Se Jong