A notre micro, les V.I.Ps analysent la personnalité artistique de G-Dragon dans notre reportage vidéo sur son concert à Paris.

G-Dragon était en concert à Paris le 28 septembre dernier ! Pour sa tournée mondiale 2017, World Tour <Act III, M.O.T.T.E>, le leader de BIGBANG, qui s’est imposé au fil des années comme l’artiste actuel le plus influent du monde de la Kpop et comme une figure incontournable de la scène pop internationale, a donné pour la première fois un concert dans la capitale française, remplissant l’impressionnante salle AccorHotels Arena.

> Lire aussi | G-Dragon à Paris : le King de la Kpop devant nos yeux!

Grandes fans de GD devant l’Eternel, nous étions bien entendu de la partie et nous avons profité pleinement de ce concert exceptionnel parisien qui nous a laissé des étoiles dans les yeux et beaucoup de sons dans la tête.

Avant de faire la queue pour le concert, nous avons été à la rencontre des fans, caméra et micro en main, pour tenter de cerner avec eux la personnalité artistique singulière de G-Dragon. Icône de la K-pop, fashionista, artiste anti-conventionnel, G-Dragon évoque un univers unique et foisonnant auprès de fans aussi passionnés que bavards.

Nous remercions à ce propos chaleureusement les fans qui nous ont accordé ces merveilleux entretiens, qui font aussi partie des bons souvenirs que nous avons gardés de cette journée.

Découvrez ci-dessous notre reportage vidéo sur le concert de G-Dragon à Paris 2017 : « Rencontre avec les fans ». Bon visionnage !