Revivez en vidéo le concert de NCT 127 à Paris du 10 juillet 2019, avec nos interviews des fans, l’arrivée du groupe sur les lieux et l’ambiance euphorique de la salle !

Pour son premier concert en France, Neo City: Paris – The Origin, le célèbre groupe de SM Entertainment a électrisé la Seine Musicale, à Boulogne-Billancourt, avec sa musique moderne, puissante et enlevée, avec ses chorégraphies virtuoses.

Découvrez sans plus attendre notre reportage vidéo et n’hésitez pas à le partager :

NCT 127 vu par les NCTzen

Munies de notre caméra, nous avons parcouru l’esplanade de la Seine Musicale dans l’après-midi à la rencontre des NCTZen. Il faisait très chaud (nous avons pris quelques coups de soleil !), mais les fans débordaient d’énergie, certains n’hésitant pas à se prêter à des challenges de danse, cependant que la fanbase NCT +33 distribuait goodies et posters avec générosité.

Dans notre reportage, les fans nous expliquent tout sur le concept NCT et ce qui les différencie des autres groupes. Nous les avons également interrogés sur la personnalité de Taeyong, le leader de NCT 127, avant de leur demander de nous révéler leurs membres préférés…

Taeyong devant notre caméra

Alors que nous étions en train de filmer un Kpop Random Dance Challenge, le tournage a été momentanément perturbé par l’arrivée en voiture des membres du groupe, qui a logiquement suscité des réactions d’émotion, sans toutefois entraver le travail des organisateurs. Nous avons réussi à capturer ce moment unique (attention au niveau sonore…).

Moyennant un pari éclair sur l’endroit où braquer la caméra, nous avons réussi à filmer Taeyong de profil… Il était accompagné de Doyoung dans la voiture.

L’un des plus grands groupes de K-pop

Nous vous proposons également de découvrir notre live report du concert de NCT 127, dans lequel nous partageons nos impressions à chaud. Spoiler : nous avons été conquises par le show et par l’énergie unique du groupe, qui n’a fait que confirmer qu’il était l’un des plus meilleurs du moment dans la K-pop.

Nous sommes curieuses de connaître les sentiments que vous ont laissé le concert, NEO CITY: Paris – The Origin, et cette rencontre avec NCT 127.

Quels ont été vos moments préférés pendant le concert ? Certains titres vous ont-ils laissé une impression encore plus forte en live qu’en version studio ? Vos biais sont-ils les mêmes avant et après le concert ou y a-t-il eu des changements (oui, ce genre de choses arrive) ?

N’hésitez pas à raconter votre expérience et à commenter notre reportage en bas de page !

Elodie Leroy

Lire aussi | Showcase de SuperM : nous l’avons vu en direct !

Et aussi | Interview : le chorégraphe de Regular parle de NCT