Casting : Suzy et Yang Se Jong dans une romance Netflix

par Caroline Leroy

Suzy Bae et Yang Se Jong ont été repérés sur le tournage de The Girl Downstairs, un drama romantique prévu sur Netflix en 2023.

Lorsqu’il avait été annoncé, le 20 avril dernier, que Yang Se Jong (My Country: The New Age) rejoindrait peut-être Suzy (Start-Up) à l’affiche du drama romantique The Girl Downstairs, sur lequel elle était pressentie pour le rôle principal, le public a massivement exprimé son enthousiasme pour ce casting ultra glamour, que ce soit en Corée ou à l’international. L’attente était d’autant plus forte que le drama s’inspire d’un webtoon très populaire de Min Song Ah, et qu’il est dirigé par Lee Jung Hyo, le réalisateur du hit Crash Landing On You.

Il aura fallu attendre le 29 juillet dernier pour avoir la confirmation dans la presse que Suzy et Yang Se Jong seraient bien les stars de The Girl Downstairs. Il faut dire que plusieurs photos volées des deux acteurs fleurissent ici et sur les réseaux sociaux depuis une semaine.

Suzy Bae en 2022

Le drama The Girl Downstairs raconte l’histoire d’une célèbre idole de K-Pop, Lee Doo Na (Suzy), qui décide soudain de prendre sa retraite pour devenir étudiante. Pour ce faire, elle emménage dans une maison partagée où vit un étudiant de première année du nom de Lee Won Joon (Yang Se Jong). Après avoir cherché à éviter à tout prix l’extravagante Lee Doo Na, Won Joon se sent irrésistiblement attiré par elle.

Depuis Start-Up, fin 2020, Suzy avait été longtemps absente des écrans. Elle a néanmoins fait un retour en force cette année avec Anna, un drama diffusé exclusivement sur Coupang Play, et où elle démontre de nouvelles facettes de son talent dans le rôle titre, et qui a remporté un beau succès sur la plateforme coréenne. The Girl Downstairs semble témoigner de la même volonté nouvelle de tenir des rôles de composition.

Pour Yang Se Jong, il s’agit de son premier projet depuis son retour du service militaire fin 2021. Avant de partir, il nous avait éblouis avec un rôle difficile dans My Country: The New Age, puis ravis avec un excellent caméo dans Dr Romantic 2. Cette année, son agence Blossom Entertainment avait doucement annoncé son retour en publiant ses nouvelles photos de profil. L’acteur avait ensuite révélé qu’il préparait un nouveau drama le 21 mai dernier, lors d’un entretien diffusé en direct sur une chaine YouTube japonaise.

Yang Se Jong dans l'événement Imagine Your Korea 2022
Yang Se Jong dans l’événement Imagine Your Korea 2022

Les fans du webtoon considèrent Suzy comme Yang Se Jong représentent les choix idéaux pour les rôles de Lee Doo Na et Lee Won Joon. Leur potentiel visuel en tant que couple fait également l’unanimité. Ajoutons à cela que Lee Yoo Bi (Yumi’s Cells), est pressentie pour jouer le second rôle féminin, ce qui devrait encore mettre du piment dans l’aventure.

The Girl Downstairs sera disponible sur Netflix courant 2023.

Caroline Leroy

Lire aussi | Casting : Park Bo Young, Yeon Woo Jin et Jang Dong Yoon réunis dans un drama Netflix

Vous aimerez aussi