‘Busted 2’ (Netflix) : Yoo Jae Suk et Lee Seung Gi au casting!

0

Chose promise, chose due! Netflix avait annoncé l’arrivée de Busted 2 pour 2019 et le tournage est actuellement en cours. Si la plateforme américaine et la compagnie SangSang, productrice de Busted, s’efforcent d’entretenir un certain mystère autour de cette saison 2, quelques éléments ont récemment été lâchés par le producteur Jang Hyuk Jae lors du showcase de Netflix, See What’s Next: Asia, qui s’est déroulé le 8 novembre 2018. Quels seront les membres du casting de la saison 2?

Yoo Jae Suk, Sehun et Park Min Young de retour

Busted ne serait pas Busted sans son pilier central : Yoo Jae Suk, l’animateur télé préféré des Coréens, qui le surnomment d’ailleurs le MC national. Vêtu de sa tenue à la Sherlock Holmes, Yoo Jae Suk sera donc de retour pour résoudre de nouveaux mystères. Au passage, nous aurons enfin une explication à la fin spectaculaire de l’épisode final de la saison 1.

Cinq autres membres sont confirmés: l’actrice Park Min Young (What’s Wrong With Secretary Kim?), le chanteur Sehun du groupe EXO, le chanteur Ahn Jae Wook, le chanteur/animateur Kim Jong Min et la chanteuse Kim Sejeong de Gugudan.

Le départ de Lee Kwang Soo

La nouvelle a déçu les fans : en septembre dernier, Lee Kwang Soo a annoncé qu’il ne serait pas de la partie pour la saison 2 de Busted, son emploi du temps ne lui permettant pas de prendre part au tournage cet automne (source: Allkpop). Il est fort possible que ce conflit de planning soit dû à sa présence dans le casting du film Tazza 3, mais la raison n’a pas été officiellement donnée.

Yoo Jae Suk vs Lee Seung Gi

Lors du showcase de Netflix, le producteur Jang Hyuk Jae a confirmé la nouvelle : un nouveau détective est venu s’ajouter à l’équipe permanente du show, il s’agit de Lee Seung Gi. Pour le coup, c’est une excellente nouvelle ! Après le succès du drama Hwayugi et du variety show Master In The House, la sortie début 2019 de Busted 2 arrivera à pic pour préparer celle de son nouveau drama, Vagabond, qui arrivera l’été prochain et dans lequel il incarnera un agent secret.

Au passage, Lee Seung Gi est excellent dans le type d’exercice demandé dans une émission comme Busted. Il n’y a qu’à revoir les épisodes 120 et 121 de Running Man sortis en 2012, épisodes sur le thème de James Bond, pour s’en convaincre. Ses échanges avec Yoo Jae Suk sont d’ailleurs cultes pour de nombreux fans. On attend donc avec impatience de retrouver ces deux-là face-à-face !

En somme, tout le casting de Busted revient dans Busted 2, à l’exception de Lee Kwang Soo qui est remplacé par Lee Seung Gi. Si Netflix ne publie pas ses chiffres, le retour de toutes ces stars, notamment Sehun dont le groupe EXO fait partie de ceux qui dominent la scène K-pop, et l’arrivée d’une nouvelle pointure de l’entertainment coréen en la personne de Lee Seung Gi, confirment le succès phénoménal du concept à l’international.

La date de sortie de Busted Saison 2 n’est pas encore confirmée, mais elle sera courant 2019.

Elodie Leroy

> A lire: ‘Busted’: Yoo Jae Suk mène l’enquête sur NETFLIX. Premières impressions

Share.