Avec Waste It On Me, Steve Aoki et BTS explorent de nouveaux sons mêlant l’électro et le RnB.

L’association entre BTS et Steve Aoki commence à devenir une habitude ! Le DJ et producteur californien et le groupe phénomène de la K-pop se retrouvent pour un nouveau titre, Waste It On Me. Ce dernier fait partie du nouvel album de Steve Aoki, Neon Future III, dont la sortie est prévue le 9 novembre prochain.

Waste It On Me

La collaboration entre Steve Aoki et BTS a déjà fait des étincelles à plusieurs reprises, ne serait-ce que dans le remix de l’excellent Mic Drop (feat. Desiigner), présent sur l’album Love Yourself: Answer et dont le clip vidéo cumule pas moins de 366 millions de vues sur YouTube. Entre temps, Steve Aoki a accompagné les voix des quatre vocalistes du groupe sur la magnifique ballade The Truth Untold, disponible sur Love Yourself: Tear.

Mic Drop
Mic Drop, de BTS (feat. Steve Aoki)

Avec Waste It On Me, c’est Steve Aoki qui invite BTS dans son univers. Le septet et le DJ explorent une nouvelle gamme de sons avec ce titre EDM qui enchaîne percussions électroniques et vocaux RnB, le tout sur une production à la frontière de la house et de la future bass. Le style vocal de BTS, qui chante en anglais pour l’occasion, est immédiatement reconnaissable.

Lire aussi | BTS séduit l’Amérique dans les plus grands shows TV

Récemment en concert à l’AccorHotels Arena, BTS vient s’ajouter à une liste déjà bien remplie d’artistes venus participer à Neon Future III, parmi lesquels on trouve le rappeur Lil Yachty, le groupe pop AJR, les stars latinos Daddy Yankee et Elvis Crespo et le producteur Nicky Romero.

Le hashtag #WasteItOnMeNow fait déjà partie des tendances mondiales sur les réseaux sociaux! On peut prédire à Waste It On Me une belle carrière dans les charts du monde entier.

Elodie Leroy

Steve Aoki