Busted 2 : Lee Seung Gi au casting du programme coréen de Netflix

Date :

Lee Seung Gi s’ajoute au casting de Busted 2, tandis que d’autres membres quittent l’émission. Le point sur l’avancement du programme coréen de Netflix.

Si la plateforme américaine et la compagnie SangSang, productrice de Busted, s’efforcent d’entretenir un certain mystère autour de cette saison 2, quelques éléments ont récemment été lâchés par le producteur Jang Hyuk Jae lors du showcase de Netflix, See What’s Next: Asia, qui s’est déroulé le 8 novembre 2018. Quels seront les membres du casting de la saison 2?

Yoo Jae Suk / Credits : Netflix

Lee Seung Gi mènera l’enquête

La nouvelle est confirmée : un nouveau détective vient s’ajouter à l’équipe permanente du show, et pas des moindres. Il s’agit en effet de Lee Seung Gi ! Après le succès du drama Hwayugi et du variety show Master In The House, la sortie début 2019 de Busted 2 arrive à pic pour préparer celle de son nouveau drama, Vagabond, qui arrivera l’été prochain et dans lequel il incarnera un agent secret.

La présence de Lee Seung Gi, qui excelle dans ce type d’exercice, devrait booster le show. On se rappelle encore de son intervention remarquée dans Running Man et plus particulièrement dans les épisodes 120 et 121, qui étaient sur le thème de James Bond. Le prodige de l’entertainment coréen s’était montré aussi pugnace que taquin, en plus de faire preuve d’un bel investissement dans les épreuves physiques. Ses échanges avec Yoo Jae Suk sont restées cultes pour de nombreux fans. On attend donc avec impatience de retrouver ces deux-là face-à-face !

Lee Seung Gi et Yoo Jae Suk dans Running Man / Credits : SBS

Le départ de Lee Kwang Soo

Busted ne serait pas Busted sans son pilier central : Yoo Jae Suk, l’animateur télé préféré des Coréens, qui le surnomment d’ailleurs le « MC national ». Vêtu de sa tenue à la Sherlock Holmes, Yoo Jae Suk sera donc de retour pour résoudre de nouveaux mystères. Au passage, nous aurons enfin l’explication de la fin spectaculaire de la saison 1.

Cinq autres membres sont confirmés: l’actrice Park Min Young (What’s Wrong With Secretary Kim?), le chanteur Sehun du groupe EXO, le chanteur Ahn Jae Wook, le chanteur/animateur Kim Jong Min et la chanteuse Kim Sejeong de Gugudan.

Une nouvelle a néanmoins déçu les fans : Lee Kwang Soo a annoncé en septembre dernier qu’il ne serait pas de la partie pour la saison 2 de Busted, son emploi du temps ne lui permettant pas de prendre part au tournage cet automne. Il est fort possible que ce conflit de planning soit dû à sa présence au casting du film Tazza 3, mais la raison n’a pas été officiellement donnée.

Lee Kwang Soo / Credits : Netflix

A l’exception de Lee Kwang Soo, tout le casting sera donc de retour dans Busted 2. Le retour de toutes ces stars et l’arrivée de Lee Seung Gi confirment le succès de l’émission à l’international. La date de sortie n’est pas encore confirmée, mais elle est prévue courant 2019.

Elodie Leroy

Lire aussi | Tom Cruise et Henry Cavill relèvent les défis de Running Man

En ce moment

Photo Seo Ye Ji (Eve)

Eve Ep. 1-2 : Seo Ye Ji envoûtante dans un makjang de...

Seo Ye Ji revient en femme bafouée et manipulatrice dans le drama Eve, qui promet des émotions fortes avec une touche sexy.

Actualité

Teaser

Critiques

Related articles

L’acteur Lee Seung-Gi affrontera un psychopathe dans Mouse

La star de Vagabond sera bientôt de retour dans un drama policier pour se pencher sur le sujet fascinant de la psychopathologie.

The Princess and the Matchmaker : Lee Seung Gi dans un sageuk sans âme

Après un début assez plaisant, The Princess and the Matchmaker vire à la franche déception, même pour les fans de l'excellent Lee Seung Gi.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Météo des Idoles 2014 : les stars coréennes s’affichent à Myeong-dong (Séoul)

A travers ce récit de voyage, nous prenons la température de l'influence des stars de K-pop à travers les affiches publicitaires dans le quartier de Myeong-dong.