Premier teaser flippant pour le drama Voice 2

Date :

Le premier teaser de Voice 2 nous annonce une saison dans la lignée de la précédente, sauf que Lee Ha Na y fera cette fois équipe avec Lee Jin Wook.

Impossible de passer cet été à côté de Voice 2, la deuxième saison très attendue du thriller à succès Voice, diffusé sur la chaîne câblée OCN début 2017. Le teaser qui vient d’être dévoilé reprend en réalité des images de ce dernier, puisque nous avons le plaisir d’y reconnaître quelques scènes de crime familières, ainsi que l’ombre de Kim Jae Wook, qui était la sensation de Voice.

Voice 2 est écrit par Ma Jin Won et réalisé par Lee Seung Young, une pointure d’OCN puisqu’on lui doit Special Affairs Team Ten et Missing Noir M.

Côté casting, l’acteur Lee Jin Wook (Nine: Nine Times Time Travel) interprétera un flic de terrain du nom de Do Kang Woo, prenant la place dévolue à Jang Hyuk dans la première saison. Nous n’en savons pas plus sur son personnage à l’heure qu’il est, mais l’extrait du script reading (voir ci-dessous) donne un aperçu du fort caractère de Kang Woo..

Lee Ha Na reprend de son côté le rôle de Kang Kwon Joo à la tête de l’unité Golden Time du centre d’appels d’urgence, dont le don auditif exceptionnel permet de sauver des vies. Pour l’anecdote, l’actrice avait malicieusement teasé son retour avec un caméo très chic dans Mistress, l’un des plus récents thrillers d’OCN.

Autour des deux acteurs, nous retrouverons l’actrice Son Eun Soo, déjà au casting de Voice, l’acteur An Se Ha (Moonlight Drawn By Clouds), et l’actrice So Hee Jung (The Lady In Dignity). Yesung du groupe de K-Pop Super Junior, qui tenait un rôle important dans la première saison, ne fera pas cette fois partie de l’aventure.

La diffusion du premier épisode de Voice 2 est prévue sur OCN pour le samedi 11 août 2018 à 22h20.

Caroline Leroy

Lire aussi | Preview de la série fantastique Item, avec Joo Ji Hoon

Mise à jour du 2 juillet 2018 : un deuxième teaser de Voice 2 est en ligne (ci-dessous) sur la chaîne Youtube d’OCN. Les premières images du drama viennent également de tomber.

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Top 15 des meilleurs dramas coréens de 2017

Quels étaient les meilleurs dramas coréens de 2017? Découvrez notre liste des incontournables de l'année et notre revue détaillée des tendances.

Yonder, Signal… Paramount+ se met aux k-dramas

La plateforme Paramount+ enrichit son catalogue de plusieurs k-dramas, dont le drama de science-fiction Yonder prévu dès le mois d'avril 2023.

Festival Séries Mania : où sont les séries coréennes? Oubli ou boycott?

Alors que Descendants of the Sun cartonne dans le monde, le festival Séries Mania fait une fois encore l'impasse sur les séries coréennes. Nous commençons à croire qu'ils le font exprès.

Les teasers de Voice 4 célèbrent les psychopathes de la franchise

Lee Ha Na affrontera bientôt un psychopathe doué d'un talent auditif exceptionnel. Découvrez les teasers de Voice 4.