Dans cette saison 4, Kang Kwon Joo affrontera un tueur psychopathe doué d’un talent auditif exceptionnel. Teasers et infos.

Souvenirs, souvenirs… Après Mo Tae Gu, Bang Je Soo et Masayuki Kaneki, quel genre de monstre nous réserve Voice 4: L’Heure du Jugement ? La saison 4 de la célèbre franchise Voice se dévoile au travers de deux teasers angoissants, qui rendent un hommage macabre aux psychopathes des saisons précédentes, incarnés respectivement par Kim Jae Wook, Kwon Yul et Park Eun Byung… Nous voilà fin prêts pour la suite, qui débarquera sur OCN et tvN en juin 2021.

MAJ 24.05.21 : Retrouvez en fin d’article les teasers récents de Voice 4.

Un rival pour Kang Kwon Joo

Au casting de Voice 4, nous retrouverons bien entendu l’incontournable Lee Ha Na, qui est véritablement devenue l’âme de la franchise Voice dans son uniforme bleu de policière. Dans le rôle de Kang Kwon Joo, elle dégage une force tranquille et une sensibilité unique pour un personnage confronté à de telles horreurs. Et si les saisons 2 et 3 sont loin d’égaler la saison 1, nous avons toujours envie d’y croire rien que pour Kwon Joo et les membres de sa Golden Time Team.

Seulement voilà, dans la saison 4, Kwon Joo est confrontée à un ennemi pas comme les autres. Ce nouveau tueur en série possède en effet le même talent qu’elle, à savoir une audition surdéveloppée. L’affrontement s’annonce d’autant plus difficile que la policière souffre du syndrome post-traumatique depuis la mort de Do Kang Woo, son partenaire des deux saisons précédentes.

Posters Voice 4 보이스4: 심판의 시간

La police de Los Angeles sur le coup

Dans le cadre de son enquête, l’héroïne de Voice 4 sera amenée à collaborer avec Derek Jo, un policier qui a été chef d’équipe dans la police de Los Angeles. Homme de principe, Derek Jo est habitué aux affaires de crime organisé. Nous attendons avec impatience de découvrir le choc de personnalité entre Kwon Joo et Derek Jo. Et l’alchimie entre les deux acteurs, puisque Derek Jo sera interprété par Song Seung Heon (The Player), qui succède à Jang Hyuk (saison 1) et Lee Jin Wook (saisons 2 et 3) en tant que partenaire de Lee Ha Na.

Le casting de l’équipe Golden Time accueillera un autre nouveau venu : Kang Seung Yoon de WINNER, qui a déjà eu l’occasion de montrer ses talents d’acteur dans le drama carcéral Prison Playbook et le drama fantastique Kairos.

Enfin, nous retrouverons plusieurs acteurs récurrents de la franchise, parmi lesquels Son Eun Seo (Spring Turns to Spring), Kim Joong Ki (Law School), Song Boo Gun (Mouse) et Kim Woo Seok (A Piece of Your Mind).

Voice 4 sera diffusé sur OCN et sur tvN en juin 2021. Espérons que Bang Je Soo, le personnage de Kwon Yul, viendra nous faire un petit coucou dans cette nouvelle saison !

Elodie Leroy

Lire aussi | Casting : Lee Se Young devient la concubine de Lee Junho

Autres teasers de Voice 4 :