L’acteur de Save Me revient avec un drama sulfureux dans lequel il doit séduire Joy de Red Velvet.

Un drama coréen inspiré par le roman Les Liaisons Dangereuses, pourquoi pas? Les acteurs de The Great Seducer ne ressemble peut-être pas exactement aux personnages imaginés par Pierre Choderlos de Laclos, mais il saura certainement nous séduire grâce à la présence de Woo Do Hwan, acteur révélé l’année dernière dans Save Me et Mad Dog, et de Joy, du groupe Red Velvet. Le casting le plus sexy de l’année ?

Woo Do Hwan (우도환) dans The Great Seducer

Woo Do Hwan passe à l’attaque

L’intrigue de The Great Seducer nous entraîne dans un jeu de tentation amoureuse mené par un jeune homme du nom de Kwon Si Hyun (Woo Do Hwan) et sa complice Choi Soo Ji (Moon Ga Young).

A la suite d’un défi lancé par Soo Ji, Si Hyun s’attaque à une proie difficile : Eun Tae Hee (Joy), 20 ans, une étudiante attachée aux valeurs morales et qui a de forts préjugés à son égard. Pour la séduire, Si Hyun devra endormir sa méfiance en déployant des stratagèmes imaginatifs.

Joy et Woo Do Hwan à l'affiche de The Great Tempter
Eun Tae-hee (Joy) et Kwon Si-Hyun (Woo Do-Hwan)

Si l’on en croit les deux teasers, ce petit jeu de manipulation se déroulera sous le regard désapprobateur d’un autre jeune homme, Lee Se Joo (Kim Min Jae), un ami de Soo Ji et Si Hyun.

Le second drama de Joy

Avec son physique avantageux, son regard perçant, sa voix grave et envoûtante, Woo Do Hwan fera très certainement des ravages en version moderne et coréenne de Valmont. Il reste à savoir si l’alchimie agira avec les actrices, un élément crucial pour donner vie à ce jeu de séduction.

The Great Seducer est en effet le second drama de Joy, ou Park Soo Young de son vrai nom, membre du groupe de K-pop Red Velvet. En 2017, elle était à l’affiche de The Liar And His Lover, aux côtés de Lee Hyun Woo.

La diffusion de The Great Seducer commencera sur MBC le 12 mars 2018. En attendant, voici quelques teasers tout à fait séduisants et une poignée de jolies photos.

Elodie Leroy

Lire aussi | Tempted : quand Woo-Do Hwan embrasse Joy, YouTube s’emballe

Kim Min-Jae dans The Great SeducerTempted : poster du drama