A Korean Odyssey : Lee Seung Gi dans un teaser démoniaque !

Date :

La nouvelle série de Lee Seung Gi revisite les aventures du Roi Singe. Toutes les infos et les teasers vidéo sur cette série prévue sur tvN et Netflix.

Il est enfin de retour sur les écrans après deux ans d’absence! Lee Seun Gi a terminé son service militaire le 31 octobre 2017 et enchaîne déjà avec une nouvelle production: Hwayugi: A Korean Odyssey (화유기, Hwayugi) un drama dont la diffusion débutera le 23 décembre prochain sur la chaîne câblée tvN, et dont le scénario est signé par les sœurs Hong.

Par les scénaristes de My Girlfriend Is A Gumiho

Outre Lee Seung Gi, Hwayugi: A Korean Odyssey devra compter avec la présence du charismatique Cha Seung Won (Man On High Heels) et de l’actrice Oh Yeon Seo (My Sassy Girl, le drama). Le drama sera mis en scène par Park Hong Kyun, le réalisateur de New Heart et de The Great Queen Seondok.

Hwayugi: A Korean Odyssey marque les retrouvailles entre Lee Seung Gi et les soeurs Hong, à qui l’on devait déjà le magnifique drama My Girlfriend Is A Gumiho, qui s’inspirait de la légende du renard à neuf queues, que l’on retrouve dans plusieurs pays d’Asie. Caroline vous a déjà dit tout le bien qu’elle en pensait dans son analyse détaillée des nombreux éléments symboliques présents dans cette fable romantique et fantastique.

Lee Seung Gi retrouve Cha Seung Won

Les sœurs Hong s’attaquent une nouvelle fois au folklore asiatique avec Hwayugi: A Korean Odyssey, qui s’inspirera du roman « Journey to the West ». L’association avec Lee Seung Gi est amusante, puisque ce dernier a fait partie de la première saison de l’émission New Journey To The West, qui s’inspirait déjà de cette histoire.

Lire aussi | Lee Seung Gi et Cha Seung Won se disputent dans les teasers de A Korean Odyssey

Hwayugi: A Korean Odyssey est également l’occasion, pour Lee Seung Gi, de retrouver Cha Seung Won, avec lequel il avait déjà partagé la vedette en 2014 dans la série policière You’re All Surrounded. Quant à Cha Seung Won, il retrouvera aussi Lee El (Liar Game), actrice unique en son genre qu’il avait déjà côtoyée dans le long métrage Man On High Heels (Jang Jin).

Les teasers du drama Hwayugi: A Korean Odyssey viennent de sortir et ils nous plongent dans une ambiance un peu démoniaque!

La chaîne tvN nous a réservé une série de character teasers pour chacun des trois acteurs principaux. J’ai nommé Lee Seung Gi, Cha Seung Won et Oh Yeon Seo. Bonne découverte !

Elodie Leroy

Lire aussi | Park Shin Hye fera une apparition spéciale dans Temperature of Love

2 Commentaires

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

BTS, GOT7, Twice… Best of K-Pop de 2016

De BTS à SHINee en passant par BIGBANG et Twice, notre best of de 2016 revient sur une année K-Pop très riche, qui aura été décisive pour l'expansion du phénomène dans le monde.

Cinéma coréen : la nouvelle génération d’acteurs vient des dramas !

La jeune génération des acteurs de dramas coréens est en train de conquérir le grand écran. Décryptage d'une tendance durable.

Critique : Gu Family Book, avec Lee Seung Gi et Suzy

Lee Seung Gi livre une performance irrésistible en créature mi-homme mi-gumiho dans cette série exaltante qui renouvelle la fantasy made in Korea. 

Nous avons fait le challenge Leaders Cosmetics à Séoul !

Lee Seung Gi et Yang Sejong nous tendaient la main ! Hypnotisées par la campagne de pub d'une...