Eraser de So Ji Sub, avec Park Shin Hye et Yoo Seung Ho

le

Les acteurs Park Shin Hye et Yoo Seung Ho vivent une histoire d’amour tragique dans Eraser, le nouveau clip de So Ji Sub.

En 2012, So Ji Sub mettait son charisme unique et son charme flegmatique au service du drama Ghost, cyber-thriller haletant dont le scénario s’avérait particulièrement bien ficelé. Non content d’en imposer en tant qu’acteur, So Ji Sub mène également une belle carrière de chanteur et nous revient cette année avec son 6ème mini-album, intitulé 6 PM… Playground et disponible sur le web depuis le 23 janvier dernier.

Pour le titre Eraser, So Ji Sub collabore avec la chanteuse Mellow et bénéficie, pour le clip vidéo, d’un casting de premier choix. Face à l’excellente Park Shin Hye, que l’on connaît entre autres pour son (double) rôle dans You’re Beautiful, nous retrouvons l’acteur montant Yoo Seung Ho, vu l’année dernière dans les dramas I Miss You et Arang and the Magistrate (l’Empereur de Jade, c’était lui !). L’histoire contée dans le MV commence de manière idyllique, mais ne se termine pas dans le bonheur…

Découvrez ci-dessous le clip d’Eraser, dans lequel So Ji Sub fait une petite apparition et qui marque semble-t-il le début d’une histoire suivre.

Elodie Leroy

So Ji Sub

Incontournable

Critiques

Dossiers

Découvrez aussi

Reportage : retour sur la KCON à Paris avec BTS, f(x) et SHINee (vidéo)

Découvrez nos images exclusives de BTS et nos interviews de fans enthousiastes filmées lors de la première KCON française.

The Story of Light : l’album de SHINee est une tuerie !

L'émotion est à son comble alors que le groupe SHINee fait son comeback attendu avec l'album The Story of Light, cinq mois après la mort tragique de Kim Jonghyun.

Waste It On Me : Steve Aoki et BTS dynamitent les clichés sur l’Asie

Nouvelle collaboration de BTS avec Steve Aoki, Waste It On Me cartonne dans les...

The Heirs, avec Lee Min Ho : beaucoup de bruit pour rien ?

Forte d'un marketing promotionnel dément, la nouvelle série de la scénariste Kim Eun Sook vient de débarquer sur SBS. Et le début est loin d'être convaincant.