Jang Dong Yoon, Taxi Driver 2… Le Flash Actu du 31 janvier 2023

Date :

Les premières images d’Oasis avec Jang Dong Yoon et le teaser stylisé de Taxi Driver 2 font l’actu k-dramas de la semaine.

Chaque semaine, le Flash Actu vient à la rescousse si vous avez manqué un teaser, une photo ou une info issue du monde hyperactif des dramas coréens. Que fallait-il retenir de la semaine du 23 au 30 janvier 2023 ?

Teasers de la semaine

  • Le premier teaser de Taxi Driver 2 est enfin disponible ! Une vidéo qui mise avant tout sur le style et l’ambiance, sans réellement dévoiler d’images de la série. La diffusion est prévue sur SBS à partir à 17 février 2023 et très bientôt sur Viki.
  • Un premier teaser est disponible pour le drama Oasis, avec Jang Dong Yoon et Seol In Ah, un drama qui fait partie de nos plus grosses attentes de 2023. L’histoire s’intéressera au destin de trois jeunes gens dans la Corée des années 80 et 90. La diffusion est prévue sur KBS2 à partir du 6 mars 2023.
  • Le premier teaser de Pandora: Beneath the Paradise nous plonge dans une ambiance de fête qui tourne au vinaigre en compagnie de Lee Ji Ah et de Lee Sang Yoon. Le scénario est écrit par Kim Soon Ok (The Penthouse) et la réalisation est assurée par Choi Young Hoon (One The Woman). La diffusion est prévue sur tvN à partir du 11 mars 2023.
  • The Heavenly Idol dévoile un peu plus son concept délirant à travers un nouveau teaser. Pour rappel, dans l’histoire, un grand prêtre chargé de combattre les démons se retrouve projeté dans le corps d’une idole de K-pop… et inversement, car le switch s’opère dans les deux sens ! Le casting met en vedette Kim Min Gyu et la diffusion est prévue sur tvN et TVING à partir du 15 février 2023.
  • Un nouveau teaser est disponible pour Love to Hate You, une comédie romantique avec Kim Ok Vin et Yoo Teo. Le scénario est signé Choi Soo Young, qui a notamment œuvré sur ID: Gangnam Beauty. La sortie est prévue sur Netflix le 10 février 2023.

Suites de série

  • La mauvaise nouvelle de la semaine est l’annonce de l’arrêt de la série Juvenile Justice. Le drama de Kim Hye Soo sur la délinquance juvénile, dont la saison 1 avait ému les spectateurs, ne connaîtra malheureusement pas de saison 2.
  • La série Big Bet avec Choi Min Sik, qui était diffusée sur Disney+ entre le 21 décembre 2022 et le 25 janvier 2023, se poursuivra en revanche sur la plateforme du 15 février au 22 mars 2023.

Photos en série

  • Taxi Driver 2 continue de dévoiler ses visuels séduisants avec des photos de Lee Je Hoon, Pyo Ye Jin et Kim Eui Sung.
  • La galerie de photos de la semaine met à l’honneur Sacred Divorce avec Cho Seung Woo, Pandora: Beneath the Paradise avec Lee Ji Ah et The Heavenly Idol avec Kim Min Gyu.

Elodie Leroy

<< Lee Je Hoon, Doona!… Le Flash Actu du 23 janvier 2023

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : A Poem A Day, avec Lee Yoo Bi

L'équipe de Drinking Solo est de retour avec un drama tranche de vies mettant en scène le quotidien du personnel médical de rééducation d'un hôpital.

Critique Roaring Currents : Choi Min Sik entre dans la légende

Découvrez notre critique de Roaring Currents, une fresque historique ambitieuse et émouvante dans laquelle Choi Min Sik incarne l'Amiral Yi.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Casting : Jang Dong Yoon bientôt dans un drama fantastico-historique

Après Search, Jang Dong Yoon a confirmé sa présence au casting de Joseon Exorcist, un drama fantastique et historique prévu en 2021.