Kim Dong Wook, Bargain… Flash Actu du 24 avril 2023

Date :

Le prix de Bargain au festival Canneséries, les teasers intrigants des deux dramas de Kim Dong Wook… Découvrez l’actualité de la semaine.

Comme chaque lundi, nous vous proposons un résumé des actualités essentielles qui ont marqué les dramas coréens sur les sept derniers jours. Cette semaine, une série coréenne a été récompensée en France, un acteur se dédouble à la télévision coréenne et un autre nous envoie un beau sourire du Japon…

Bargain récompensé à Canneséries

  • Bargain a reçu le prix du meilleur scénario au festival Canneséries, ou festival international des séries de Cannes. La particularité de ce drama avec Jin Sun Kyu, Jeon Jong Seo et Chang Ryul est que chaque épisode est conçu comme un plan-séquence. Le prix a été reçu par Jeon Woo Sung, qui est à la fois le réalisateur de la série et l’un de ses trois scénaristes.
  • Bargain arrivera prochainement sur la plateforme Paramount+ France.

Teasers : Kim Dong Wook contre Kim Dong Wook

  • Kim Dong Wook est l’acteur de ce flash actu, puisqu’il s’apprête à revenir dans deux dramas dont les teasers viennent de sortir : My Perfect Stranger (KBS2) et Delightfully Deceitful (tvN), que les programmateurs ont eu la mauvaise idée de mettre en concurrence. Ainsi, à partir du 29 mai, les deux dramas passeront simultanément les lundis et mardis. Ce n’est vraiment pas de chance pour l’acteur, dont le travail méritait un peu plus de considération.
  • Dans My Perfect Stranger, Kim Dong Wook interprétera un présentateur TV qui se retrouve projeté en 1987 et tente de découvrir la vérité sur une affaire de meurtres en série. Il croise Jin Ki Joo, dont le personnage essaie quant à elle d’empêcher le mariage de ses parents. La diffusion est prévue sur KBS2 à partir du 1er mai 2023.
  • Dans Delightfully Deceitful, Kim Dong Wook partage cette fois la vedette avec Chun Woo Hee, l’actrice du film Unlocked. Il interprète un avocat excessivement empathique et elle une arnaqueuse dénuée de scrupules. La diffusion est prévue à partir du 29 mai 2023 sur tvN.

Photos en série

  • Notre traditionnelle galerie s’attarde sur les nouveaux posters de Black Knight (Netflix) avec Kim Woo Bin au premier plan, Delightfully Deceitful (tvN) avec Kim Dong Wook et Chun Woo Hee, Dr Romantic 3 (SBS) avec l’ensemble du casting devant la caméra, ainsi que Tale of the Nine-Tailed 1938 avec Lee Dong Wook, Kim So Yeon et Kim Beom.
  • Nous finissons ce Flash Actu avec le sourire de Yang Se Jong, qui a est allé à la rencontre de ses fans japonais le 22 avril 2023 dans le cadre de l’événement « K-Tourism Festa in Fukuoka » organisé par la chaîne KTO Japan. Vous l’aurez compris, nous sommes impatientes de le découvrir dans Doona (Netflix), où il partagera la vedette avec Bae Suzy.

Elodie Leroy

<< Lee Yeon Hee, Tale of the Nine-Tailed 1938… Flash Actu du 17 avril 2023

Credits : KTO Fukuoka

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Pourquoi Yang Se Jong est l’acteur coréen à découvrir absolument

Yang Se Jong s'est imposé comme un jeune talent incontournable en l'espace de seulement quatre dramas. Portrait d'un acteur coréen éblouissant.

Une saison 2 pour Romantic Doctor, Teacher Kim ?

Le drama médical Romantic Doctor, Teacher Kim, diffusé il y un an sur SBS, pourrait bien connaître une suite.

Interview : Kwak Dong Yeon et Jang Kun Jae sur Monstrous

Invités au festival CANNESERIES 2022, l’acteur Kwak Dong Yeon et le réalisateur Jang Kun Jae évoquent les défis à relever dans Monstrous.

Dr. Romantic 2 Ep. 1-4 : chirurgie musclée et malaise amoureux

La flamme de Dr. Romantic est-elle intacte dans cette saison 2 ? Pas sûr. Notre avis sur les 4 premiers épisodes.