Vidéo : les fans de Monsta X à notre micro

le

Quel est le style du groupe de K-Pop Monsta X ? Qui sont les membres préférés des fans français ? Les Monbebes répondent à toutes nos questions.

Lancé en 2015 par le label Starship Entertainement, le groupe de K-Pop réunissant Shownu, Wonho, Minhyuk, Kihyun, Hyungwon, Jooheon et I.M a déjà à son actif plusieurs titres phares, tels que Hero, Beautiful ou Shine Forever, qui ont marqué les esprits des fans.

Monsta X était en concert à Paris le 9 août 2017 à l’Olympia à l’occasion de sa première tournée mondiale, « Beautiful ». Les places du concert se sont vendues très vite, et à notre grand regret, nous ne sommes pas parvenues à obtenir des billets. Nous avons tout de même décidé de nous rendre sur place pour aller à la rencontre des fans, qui ont répondu avec enthousiasme à nos questions sur le style musical et l’univers du groupe. Un grand merci à eux !

La venue de Monsta X à Paris a été rendue possible grâce à la plate-forme participative MyMusicTaste, qui permet aux fans d’un artiste de solliciter des concerts à proximité de chez eux. Le concert s’est déroulé à l’Olympia et a attiré des milliers de fans qui ont littéralement investi le quartier pendant toute la journée du 9 août.

Caroline et Elodie Leroy

Lire aussi
Notre interview de la présidente de Bonjour Corée à l’occasion de la K-Pop Dance Battle

Découvrez aussi

Hwang Byeong Guk (Yadang: The Snitch) : « Je voulais approcher au plus près de la réalité du milieu de la drogue »

Le réalisateur de Yadang: The Snitch nous dit tout sur la genèse particulière de son film, le choix de ses acteurs et sa vision du cinéma.

20ème Festival du Film Coréen à Paris : Hi-Five, Harbin, My Daughter Is A Zombie… Notre bilan

Du spectacle, de l’émotion, de l’audace, de la réflexion. Découvrez notre bilan et nos...

Hong Soo Hyun, Nam Gyu Ri, Dani Han et Choi Jong Nam : « Nursery Rhyme Horror Story explore de manière artistique le genre de l’horreur »

Les acteurs de la série d’horreur Nursery Rhyme Horror Story reviennent sur l’ambiance oppressante du tournage et leur expérience des films d’horreur.