Le réalisateur de It’s Okay to Not Be Okay a décidément le chic pour réunir des couples glamours devant sa caméra…

A quelques semaines de la fin de Backstreet Rookie, Ji Chang-Wook ne chôme pas et signe déjà pour une nouvelle série TV intitulée City Couple’s Way of Love. Découpé en 12 épisodes de 25 minutes, le drama mettra également en vedette l’actrice Kim Ji Won, qui n’a pas tourné depuis Arthdal Chronicles en 2019. Nous vous avions rapporté dans le dramabuzz de juillet que les deux acteurs avaient reçu une proposition, mais les signatures sont désormais officielles.

Ji Chang-Wook dans une nouvelle rom-com

De quoi parlera City Couple’s Way of Love ? Ji Chang-Wook interprétera Park Jae-Won, un architecte de tempérament honnête et passionné, qui aime se promener dans les petites rues de la ville et collecter différents objets. Son cœur est encore hanté par une femme dont il est tombé amoureux et qui s’est volatilisée.

Kim Ji Won est Tan Ya (Arthdal Chronicles)
Kim Ji Won dans Arthdal Chronicles (tvN, 2019)

Kim Ji-Won, quant à elle, tiendra le rôle de Lee Eun-Oh, une freelance qui travaille dans le marketing. Partie en voyage, elle rencontre Park Jae-Won dans un endroit étrange. Tombée amoureuse de lui, elle s’invente une autre identité du nom de Yoon Sun-Ah et se présente comme une femme libre d’esprit, ce qui n’a rien à voir avec sa vraie personnalité.

Lire aussi | Casting : Kim Ok Vin et Lee Joon Hyuk dans Dark Hole

Par le réalisateur de It’s Okay to Not Be Okay

Après le magnifique It’s Okay to Not Be Okay, on se demandait ce que nous réservait Park Shin-Woo, le réalisateur de l’un des dramas les plus encensés de l’année tant par la critique que par le public. Centré sur la vie citadine d’aujourd’hui, City Couple’s Way of Love, dont le scénario est signé Jung Hyun-Jung (Romance is a Bonus Book), devrait être un peu plus qu’une simple comédie romantique.

Doit-on s’attendre à trouver la même magie que dans la série avec Kim Soo Hyun et Seo Ye Ji ? Une chose est sûre, avec Ji Chang-Wook et Kim Ji-Won devant sa caméra, Park Shin-Woo a de nouveau l’opportunité de faire des merveilles avec deux acteurs aussi beaux que talentueux !

City Couple’s Way of Love ne devrait pas trop tarder à arriver sur nos écrans, puisque KakaoTV annonce une sortie d’ici la fin 2020.

Elodie Leroy

Lire aussi | Mount Jiri : Joo Ji Hoon, Jun Ji Hyun et Oh Jung Se graviront la montagne

 Ji Chang-Wook