Casting : Park Bo Young bientôt de retour dans Abyss

Après Strong Woman Do Bong Soon, l’actrice Park Bo Young revient bientôt dans un nouveau drama fantastique et romantique.

Dans Abyss, Park Bo Young incarnera Go Se Yeon, une jeune procureure très attirante et rencontrera un jeune homme au physique peu avenant. Pour des raisons que ne nous ne connaissons pas encore, les deux jeunes gens reviendront à la vie dans les abysses, mais changeront d’apparence, ce qui bouleversera leur vie quotidienne et amoureuse. La superbe jeune femme deviendra une femme d’apparence plus banale, tandis que l’homme laid se transformera – drama coréen oblige – en bombe atomique. Le personnage de Park Bo Young tentera de découvrir le secret qui se cache derrière cette résurrection.

Collective Invention, de Kwon Oh Kwang

Après avoir rencontré un énorme succès personnel avec Strong Woman Do Bong Soon, Park Bo Young s’est accordé un peu de temps en dehors des caméras. Espérons que ce retour à l’écran avec Abyss sera à la hauteur des attentes ! Nous attendons également avec impatience de découvrir l’identité de son partenaire à l’écran, qui n’a pas encore été révélée.

Une autre question nous taraude : Park Bo Young rencontrera-t-elle un homme poisson dans les profondeurs marines ? En lisant le pitch du drama, je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir une pensée pour Collective Invention, excellent film dans lequel l’actrice partageait l’affiche avec un homme poisson – ce dernier était en réalité campé par un certain Lee Kwang Soo !

Abyss sera diffusé sur tvN au premier semestre 2019.

Elodie Leroy

Lire aussi | Abyss : teasers avec Park Bo Young et Ahn Hyo Seop

Vous aimerez aussi