Park Shin Hye confirmée sur le drama Memories of the Alhambra

le

L’actrice coréenne Park Shin Hye reprend le chemin du petit écran avec Memories of Alhambra, série prévue pour le deuxième semestre 2018 sur tvN.

Souvenez-vous : Doctors, le dernier drama de Park Shin Hye, remonte à presque deux ans déjà. Et même si l’actrice nous a fait l’honneur entre temps d’un caméo dans Temperature of Love, elle commençait à sérieusement nous manquer. L’actrice tiendra ainsi le premier rôle féminin de Memories of Alhambra aux côtés de l’acteur Hyun Bin, qui fait lui aussi un comeback attendu à la télévision, trois ans après Hyde, Jekyll, Me.

Memories of the Alhambra est une romance fantastique dans laquelle le PDG d’une société d’investissement, Yoo Jin Woo (Hyun Bin), en visite en Espagne, tombe amoureux d’une femme nommée Jung Hee Joo (Park Shin Hye), patronne de l’hôtel dans lequel il séjourne.

Le drama s’annonce a priori plutôt bien puisqu’il est écrit par Song Jae Jung, la scénariste de W et l’une des deux scénaristes de Queen In Hyun’s Man et Nine: Nine Times Time Travel (l’autre étant Kim Yoon Joo, la scénariste de Duel). Quant au réalisateur, il s’agit de Ahn Gil Ho, qui a frappé fort l’année dernière avec la série policière Stranger.

Cette nouvelle est en un sens un soulagement. Park Shin Hye a longtemps été attachée à un autre projet avant cela, Fox Bride Star, avant que celui-ci ne devienne mystérieusement un tout autre drama : Incheon Airport. Autant dire que malgré le nom au scénario de Kang Eun Kyung (Romantic Doctor, Teacher Kim, Gu Family Book), l’une de mes scénaristes préférées, la perspective de la voir dans une romance d’aéroport n’était pas pour m’enchanter.

C’est finalement Park Bo Gum qui se retrouve sur ce projet – nous verrons bien ce que cela donne.

Quoiqu’il en soit, 2018 devrait être une année importante pour Park Shin Hye puisqu’elle tient aussi la vedette depuis le 6 avril de Little House in the Forest, un variety show de la chaîne tvN dans lequel elle a pour partenaire l’acteur So Ji Sub (actuellement dans les salles françaises à l’affiche de Battleship Island).

Rappelons par ailleurs que Park Shin Hye tenait la vedette fin 2017 du film Heart Blackened, aux côtés de Choi Min Sik.

Le tournage de Memories of the Alhambra débutera en mai en Espagne, tandis que la diffusion est prévue sur la chaîne tvN pour la seconde partie de l’année 2018.

Caroline Leroy

Lire aussi
Casting : Yang Sejong confirmé sur Thirty But Seventeen

Incontournable

Critiques

Dossiers

Découvrez aussi

Critique : The Beauty Inside, fable surréaliste avec Han Hyo Joo

A travers le prisme surnaturel, The Beauty Inside pose de vraies questions sur les relations de couple et le rapport aux autres, mais n'évite pas quelques longueurs.

SBS Drama Awards 2013 : Lee Bo Young et Lee Min Ho à l’honneur

The Heirs et I Hear Your Voice sont les grands gagnants de la cérémonie annuelle de la chaîne dédiée aux séries TV. Retour sur un palmarès en demi-teinte.

Les looks féériques de Park Shin Hye dans Memories of the Alhambra

L'actrice Park Shin Hye nous émerveille à chacune de ses apparitions en Emma dans Memories Of The Alhambra. Revue de ses looks féériques.

L’effet The Heirs : Lee Min Ho embrase la Hallyu

Actuellement à l'affiche du drama The Heirs, l'acteur Lee Min Ho fait encore une fois le buzz. Mais quel est son secret ?