Trailer : Pachinko, la série de Lee Min Ho sur Apple TV+

Date :

La plateforme Apple TV+ dévoile une bande annonce luxueuse pour Pachinko, sa superproduction attendue le 25 mars.

Pachinko se dévoile enfin à travers un premier trailer ! Et le moins que l’on puisse dire est que les moyens sont au rendez-vous : les images sont sublimes et la musique joue la carte du lyrisme pour nous faire rêver. Ce drama de 8 épisodes, qu’Apple TV+ présente comme une saga familiale épique se déroulant sur quatre générations, raconte les espoirs et les rêves d’une famille d’immigrés coréens. Au casting, nous retrouverons l’actrice oscarisée Youn Yuh Jung, mais aussi l’un des acteurs coréens les plus populaires à travers le monde, Lee Min Ho. Autant dire que les attentes sont fortes.

Découvrez la bande annonce officielle de Pachinko (Apple TV+) :

Inspiré d’un best seller de Lee Min Jin disponible en France aux éditions Broché et adapté par Soo Guth, qui agit aussi bien comme scénariste que producteur, Pachinko est réalisé par Kogonada et Justin Chon – les deux réalisateurs se sont réparti le travail à raison de 4 épisodes chacun. Le tournage a fait voyager l’équipe en Corée du Sud, eu Japon, aux Etats-Unis et au Canada. La série comportera d’ailleurs des dialogues en coréen, japonais et anglais.

Les têtes d’affiche de Pachinko participent à l’attente suscitée par le drama. Outre l’actrice Youn Yuh Jung, qui a remporté l’Oscar du meilleur second rôle pour son interprétation de la grand-mère dans Minari, nous retrouverons une star emblématique de la Hallyu, l’acteur Lee Min Ho. Ce dernier, qui fait actuellement partie des ambassadeurs de la marque Hugo Boss, n’est pas apparu dans un drama depuis The King: Eternal Monarch, qui a remporté un grand succès sur Netflix.

Youn Yuh Jung

Au casting, nous retrouverons également l’actrice Jung Eun Chae (L.U.C.A.: The Beginning), ainsi qu’une brochette d’acteurs moins connus comme Kim Min Ha (The Call), que nous apercevons avec Lee Min Ho en haut de cette page, ainsi que Jin Ha (Love Life) et Han Joon Woo (Happiness).

Pachinko sera disponible sur Apple TV+ à partir du 25 mars 2022.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teasers : Military Prosecutor Doberman, avec Ahn Bo Hyun et Jo Bo Ah

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

StellarSis Awards 2023 : palmarès des meilleurs acteurs coréens

Quels étaient les meilleurs acteurs et actrices coréens des dramas de 2022 ? Comme chaque année, retrouvez notre palmarès complet.

Teasers de Hand: The Guest, le drama d’épouvante avec Kim Jae Wook

Kim Jae Wook, Kim Dong Wook et Jung Eun Chae traquent les esprits démoniaques dans ce drama d'horreur qui s'annonce effrayant. Infos et teasers de Hand: The Guest.

L’effet The Heirs : Lee Min Ho embrase la Hallyu

Actuellement à l'affiche du drama The Heirs, l'acteur Lee Min Ho fait encore une fois le buzz. Mais quel est son secret ?

Cinéma coréen : 15 nouveaux talents à suivre

Park Yoochun, Han Hyo Joo, Yoo Ah In... Les acteurs de dramas sont en train de renouveler le paysage du cinéma coréen actuel. Nous avons listé quinze talents qui font déjà parler d'eux.