Teasers musclés pour Military Prosecutor Doberman, avec Ahn Bo Hyun

par Elodie Leroy

Ahn Bo Hyun et Jo Bo Ah font régner la justice dans Military Prosecutor Doberman dès le 28 février prochain. Infos et teasers.

Bientôt diffusé sur tvN, le drama Military Prosecutor Doberman s’intéressera à deux jeunes procureurs aux personnalités opposées. Interprétés par Ahn Bo Hyun et Jo Bo Ah, ils vont apprendre à faire équipe pour démasquer la corruption dans le monde militaire. Le drama sera diffusé sur tvN à partir du 28 février. Les teasers laissent présager d’un drama d’action visuellement soigné, dans lequel la romance devrait être mise en sourdine au profit des enquêtes et de l’action.

De plus en plus présent sur les écrans, Ahn Bo Hyun a littéralement fait le grand écart en 2021 en apparaissant dans deux dramas opposés en termes de genre, le thriller d’action ultraviolent My Name sur Netflix et la comédie romantique réjouissante Yumi’s Cells. Dans Military Prosecutor Doberman, il interprètera Do Bae Man, un jeune procureur en quête de succès et d’argent, qui fait tout ce qu’on lui dit comme un doberman, mais qui espère bientôt quitter ce métier pour grimper dans l’échelle sociale.

Quant à Jo Bo Ah, elle n’a pas tourné dans une fiction depuis Tale of the Nine-Tailed en 2020, un drama fantastique qui lui a permis de gagner sa place en tant que premier rôle féminin. Entre-temps, nous l’avons vue sur Netflix dans le variety show New World, dans lequel elle montrait sa personnalité discrète et attachante. Dans Military Prosecutor Doberman, elle campera Cha Woo In, une jeune procureure issue d’un milieu riche, dotée de capacités d’investigation exceptionnelle, et qui choisit ce métier pour accomplir une vengeance. Les deux jeunes gens vont apprendre à faire équipe et se prendre au jeu de pourchasser la corruption.

Ahn Bo Hyun et Jo Bo Ah seront entourés d’Oh Yeon Soo (Bad Gyu), Kim Young Min (Private Lives), Kim Woo Seok (Voice 3) et Jo Hye Won (Awaken).

L’écriture du drama est signée Yoon Hyun Ho, scénariste du sympathique drama Lawless Lawyer et du long métrage Confidential Assignment, et la réalisation est confiée à Jin Chang Gyu, à qui l’on doit Bad Papa et Chip In.

Military Prosecutor Doberman sera diffusé à partir du 28 février sur tvN pour la Corée et sur Viki pour l’international.

Elodie Leroy

Lire aussi | Casting : Park Seo Joon et Han So Hee dans un thriller historique

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire