Casting : Park Seo Joon et Han So Hee réunis dans un thriller historique

par Caroline Leroy

Park Seo Joon et Han Soo Hee viennent de confirmer leur participation à Gyeongseong Creature, un drama historique par la scénariste de Dr Romantic.

Park Seo Joon (Itaewon Class) et Han So Hee (My Name) se donneront pour la première fois la réplique dans Gyeongseong Creature, un thriller historique dont l’intrigue suit le parcours de deux jeunes gens qui combattent un monstre maléfique dans les années 1940 à Séoul. Le drama est écrit par Kang Eun Kyung, la femme derrière la série médicale Dr Romantic, tandis que la réalisation est assurée par Jung Dong Yoon, qui a notamment œuvré sur Stove League

Park Seo Joon
Park Seo Joon

L’histoire se déroule au printemps 1945, alors que la Corée est occupée par le Japon. Park Seo Joon interprétera le rôle de Jang Tae Sang, un homme riche, sociable et bien établi dans le quartier de Buckchon à Séoul. De caractère pragmatique, il a tendance à ne vivre selon aucun principe de justice particulier. Son univers est cependant bouleversé lorsqu’il fait la rencontre de Yoon Chae Ok, interprétée par Han So Hee. Celle-ci a en effet mené une vie difficile, complètement opposée à celle de Tae Sang. Entraînée par son père aux techniques de survie, elle sait manier les armes avec habileté. Elle se rend ainsi à Gyeongsang (nom donné à Séoul durant la colonisation) pour retrouver sa mère disparue il y a dix ans.

Avec Gyeongseong Creature, Park Seo Joon fait son retour à la télévision coréenne deux ans après le succès d’Itaewon Class. Son absence du petit écran en 2021 s’explique également par son aventure hollywoodienne, puisqu’il s’est envolé pour les Etats-Unis en septembre dernier pour tourner dans Captain Marvel 2: The Marvels aux côtés de Brie Larson. 

Han So Hee
Han So Hee

De son côté, Han So Hee a consolidé son statut de star montante avec le thriller d’action My Name et la romance Nevertheless, deux dramas disponibles sur Netflix. Elle sera prochainement avec Park Hyung Sik à l’affiche de Soundtrack #1, un mini-drama musical en 4 épisodes.

Le casting compte également Wi Ha Joon, l’une des révélations du hit international Squid Game. Celui-ci était d’ailleurs le premier nom confirmé, alors que les deux vedettes étaient encore en négociations.

Gyeongseong Creature sera diffusé en 2023 sur une chaine encore indéterminée.

Caroline Leroy

Lire aussi | Teasers : Forecasting Love and Weather, avec Park Min Young et Song Kang

Vous aimerez aussi