Teasers : Forecasting Love and Weather, la nouvelle rom-com de Park Min Young

par Elodie Leroy

La jolie Park Min Young se laissera charmer par Song Kang dans cette romance sur fond de météo prévue le 12 février sur JTBC.

Le prochain drama de JTBC, Forecasting Love and Weather, s’intéressera au monde des météorologues à travers une histoire romantique qui fera un parallèle entre les changements de climat et les humeurs des hommes et des femmes. Au casting, nous retrouverons l’actrice Park Min Young (Her Private Life) et le désormais indispensable Song Kang (Nevertheless), devant la caméra du réalisateur de When the Camellia Blooms.

Découvrez ci-dessous le dernier teaser en date de Forecasting Love and Weather et le précédent en bas de page :

Park Min Young en office lady

Le drama Forecasting Love and Weather plante son décor au sein du service national de prévision météo de Corée du Sud, l’équivalent de notre Météo France.

Park Min Young interprète Jin Ha Kyung, une météorologue méticuleuse qui travaille dans le strict respect des règles de l’art et qui maintient une frontière nette entre vie professionnelle et vie privée.

Très à l’aise dans le registre de la comédie romantique, Park Min Young semble également affectionner les personnages ancrés dans le monde du travail, puisqu’elle était en 2019 à l’affiche de Her Private Life, dans lequel elle était galeriste d’art, et en 2020 de What’s Wrong With Secretary Kim, où elle était la secrétaire de Park Seo Joon. Elle incarne de nouveau une office lady dans ce Forecasting Love and Weather qui semble avoir été conçu sur mesure pour mettre en valeur son charme naturel.

Song Kang interprète quant à lui Lee Shi Woo, un esprit libre doté d’un QI de 150, passionné de météo et qui travaille dur pour atteindre les objectifs qu’il s’est fixés. Ce rôle sera l’occasion pour Song Kang de poursuivre son exploration du registre de la comédie romantique après Love Alarm et Nevertheless, et après un détour par le drama d’horreur avec Sweet Home.

De gauche à droite : Yoon Park, Yura, Park Min Young et Song Kang

Par la scénariste de Dr. Romantic

Les acteurs secondaires seront tenus par le très bon Yoon Park (You’re My Spring) dans le rôle de l’ex-petit ami de Jin Ha Kung, un homme doté d’un grand pouvoir de persuasion mais qui supporte mal l’échec, et Yura de Girl’s Day (Now, We’re Breaking Up) dans celui d’une journaliste assignée contre sa volonté à l’équipe météo et lifestyle. Enfin, on reconnaitra dans la bande annonce l’acteur vétéran Kwon Hae Hyo (Search WWW) dans le rôle du chef d’équipe.

Forecasting Love and Weather est écrit par Kang Eun Kyung, à qui l’on doit entre autres la saga Dr. Romantic, et qui est secondée par Sun Young, qui a peu de titres à son actif. La réalisation est assurée par Cha Young Hoon, dont la filmographie inclut notamment la romance When the Camellia Blooms et le drama SF Are You Human, Too?.

Forecasting Love and Weather débutera sur JTBC le 12 février 2022 et n’est pas encore annoncé sur les plateformes internationales.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : All Of Us Are Dead, le nouveau drama de zombies de Netflix

 

Vous aimerez aussi