La plateforme Disney+ est-elle en train de s’imposer comme la spécialiste des thrillers coréens ? En tout cas, elle entend clairement faire de l’ombre à la programmation de Netflix, leader du streaming, sur ce terrain. Et il faut dire que les K-dramas du genre sont de haut niveau sur la plateforme de Mickey, comme l’ont prouvé The Worst Of Evil, Nine Puzzles ou encore Low Life.
Prévu à partir 4 février 2026 sur Disney+, Bloody Flower met en scène Ryeoun dans le rôle d’un médecin capable de guérir toutes les maladies incurables, mais qui se trouve aussi être un tueur en série !
Le dernier teaser en date est disponible juste ici et le premier en bas de page.
Dans une ambiance sombre marquée par des tons froids, le premier teaser introduisait les trois personnages principaux : le médecin Lee Woo Gyeom (Ryeoun), soupçonné d’être un tueur en série, la procureure Cha Yi Yeon (Geum Sae Rok), qui cherche à le faire condamner à mort, et l’avocat Park Han Joon (Sung Dong Il), qui prend sa défense.
Ce nouveau teaser s’appuie sur les échanges dialogués sur fond d’affrontement psychologique entre Woo Gyeom et Yi Yeon et en dévoile un peu plus sur Han Joon, qui se saisit de cette affaire pour sauver sa fille malade. Il semblerait aussi que Woo Gyeom assassine une victime chaque fois qu’il doit sauver un patient. Les dernières secondes de la bande annonce laissent présager de scènes d’action spectaculaires, entre accidents de la route et scènes de meurtre.
L’équipe créative de Bloody Flower est entourée de mystère. Nous savons tout juste que le drama est dirigé par Han Yoon Sun, qui ne possède à son actif qu’un seul long métrage en tant que réalisateur, 18 – Eighteen Noir, sorti en 2014. Le nom du scénariste, quant à lui, n’a pas été communiqué.

Le casting constitue néanmoins à lui seul un bon argument pour regarder Bloody Flower. Les rôles principaux sont tenus par Ryeoun, qui devrait montrer une nouvelle facette de son jeu après son rôle de bagarreur au grand coeur dans Weak Hero: Class 2 (Netflix), et Geum Sae Rok, qui change radicalement de registre après le mélo Iron Family (KBS2) et la romance Soundtrack #2 (Disney+). Enfin, la présence du charismatique Sung Dong Il, que l’on a récemment pu voir dans le film fantastique Pretty Crazy, est un atout de plus. Le drama permettra également de retrouver Go Kyu Pil, vu dernièrement en animal mythique dans Des vœux pour un génie (Netflix) et qui interprète un inspecteur de police.
La diffusion de Bloody Flower, qui compte huit épisodes, débutera sur Disney+ à partir du 4 février 2026.
Elodie Leroy
Lire aussi
Teaser : The Art Of Sarah met en scène Shin Hae Sun en usurpatrice de luxe
