Teaser : Yumi’s Cells 2, un nouveau départ pour Yumi

par Elodie Leroy

Le teaser de Yumi’s Cells 2 annoncent une suite dans la veine de la saison précédente. La diffusion débute le 10 juin 2022 sur TVING.

Les cellules de Yumi n’ont pas fini de gamberger ! Dans la saison 2 de Yumi’s Cells, l’héroïne incarnée par Kim Go Eun rencontre de nouveau l’amour en la personne de son charmant collègue de travail Babi, interprété par Jinyoung de GOT7. Mais amour et travail font-ils bon ménage ? En attendant la diffusion, qui débutera le 10 juin prochain sur TVING, découvrez sans plus attendre le teaser officiel de Yumi’s Cells 2.

Depuis sa relation avec Woong, qui s’est soldée par une rupture, Yumi a gagné en maturité. Encouragée par son collègue Yoo Babi, la jeune célibataire relève un nouveau challenge dans sa vie professionnelle. Sa relation avec Babi prend aussi une nouvelle tournure. Yumi aurait-elle enfin trouvé l’amour vrai ?

Nous vous avons récemment dit tout le bien que nous pensons de la saison 1 de Yumi’s Cells dans notre critique. Réalisée par Lee Sang Yeob (My Holo Love) d’après le webtoon homonyme de Lee Dong Gun, la série alternait avec brio les séquences réelles avec les acteurs avec les séquences 3D pour mettre en scène les émotions et débats intérieurs de Yumi. Avec ses personnages de cellules rigolotes, Yumi’s Cells séduisait par sa finesse, sa drôlerie et sa créativité.

Au vu des premières images, la saison 2 devrait être dans la continuité de la précédente. Quelques changements sont néanmoins à noter dans l’équipe. A la réalisation, Lee Sang Yeo agit en collaboration avec Joo Sang Gyu (Drama Stage 2020: Big Data Romance). A l’écriture, Kim Yoon Joo ne fait plus partie du générique. Kim Kyung Ran, une débutante qui œuvrait déjà sur la saison 1, travaillera en collaboration avec Song Jae Jung, scénariste confirmée connue notamment pour Nine: Nine Times Time Travel et W: Two Worlds Apart, et qui avait oeuvré en tant que conseillère sur la saison 1.

Yumi’s Cells 2

L’histoire se propose ainsi d’explorer la relation de Yumi avec Babi, le collègue qui permet à la jeune femme d’obtenir une promotion et dont la gentillesse semble booster sa confiance en elle. Cette romance au bureau a-t-elle de l’avenir ? En tout cas, de nouvelles cellules semblent faire leur apparition dans la tête de Yumi. Nous découvrirons aussi les cellules de Babi, notamment celle de l’amour, mais aussi une mystérieuse cellule coiffée d’un chapeau mexicain.

Au casting, nous retrouverons bien sûr Kim Go Eun (The King: Eternal Monarch), entourée de Park Jinyoung (The Devil Judge), Ahn Bo Hyun (My Name) et Lee Yoo Bi (A Poem A Day). L’histoire devrait également mettre en avant un autre prétendant de Yumi, mais l’identité de l’acteur n’est pas encore connue – les paris sont ouverts.

Yumi’s Cells 2 arrive le 10 juin 2022 sur TVING. Il reste à espérer que la série atterrira sur Viki comme la précédente.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teasers : Why Her?, le nouveau drama de Seo Hyun Jin

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire