Casting : les acteurs de Taxi Driver Saison 2 confirmés

Date :

L’ensemble du casting du drama Taxi Driver sera de retour dans la saison 2, dont la sortie est annoncée pour le premier semestre 2023.

Les exploiteurs n’ont pas fini de trembler ! Un an après la première saison, Taxi Driver Saison 2 vient d’être officiellement confirmé par la chaîne SBS, qui prévoit une sortie au premier semestre de l’année prochaine. La bonne nouvelle est que l’ensemble du casting, ou presque, rempile pour de nouvelles aventures.

Inspiré du webtoon de Carlos et Lee Jae Jin, Taxi Driver avait séduit les amateurs de vigilante par son mélange de noirceur et de concept ludique. Dans l’histoire, les victimes d’abus, notamment dans le monde du travail, faisaient appel aux services d’une compagnie de taxi, Rainbow Taxi Company, dont l’activité secrète consistait à imaginer des stratagèmes pour venger ses clients en piégeant leurs bourreaux.

La Rainbow Taxi Company était constituée d’un conducteur et combattant hors du commun interprété par Lee Je Hoon (Move to Heaven), d’un leader à la fois idéaliste et manipulateur campé par Kim Eui Sung (Military Prosecutor Doberman), d’une pirate informatique jouée par Pyo Ye Jin (VIP) et de deux mécanos joués par Jang Hyuk Jin (Now We’re Breaking Up) et Bae Yoo Ram (D.P.). Leurs méthodes étaient parfois mises à mal par la procureure Kang Ha Na, qui était interprétée par Esom (Save Me 2).

Le drama Taxi Driver 2 (2023)

En plus de proposer du divertissement grâce aux procédés imaginatifs des membres de la compagnie, qui n’hésitaient pas à se déguiser pour s’infiltrer auprès de leurs cibles, Taxi Driver brillait par ses scènes d’action énergiques, sa réalisation percutante et sa photographie stylisée.

Pour la saison 2, tous ces acteurs et actrices cités précédemment seront de retour à l’exception d’Esom, qui ne pourra pas participer au projet en raison de conflits d’agenda. Le réalisateur Park Joon Woo passera la main à un certain Lee Dan, dont les faits d’armes ne sont pas connus. Le scénario sera écrit par Oh Sang Ho, déjà scénariste sur la saison 1 et également connu pour avoir écrit le film Fabricated City.

Taxi Driver Saison 2 est prévu pour arriver sur SBS au premier semestre 2023. Espérons que le drama suivra le même circuit à l’international que la saison 1, à savoir une sortie sur Viki en temps réel et une sortie sur Netflix quelques mois plus tard.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : Anna, avec Bae Suzy en arnaqueuse

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Cha Seung Won veut être une femme dans High Heels : teaser électrisant

Avec le film High Heels, Cha Seung Won fait un comeback remarqué après quelques années d'absence, sous la direction du cinéaste Jang Jin: teaser emballant.

Critique : Save Me 2, chronique d’une emprise sectaire

Un gourou sème le chaos dans un village. Um Tae Goo se bat seul contre tous dans une série TV qui fait froid dans le dos.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Critique : Signal, chef-d’œuvre du thriller coréen

Ce thriller fantastique passionnant avec Lee Je Hoon est l'un des meilleurs dramas coréens à voir sur Netflix. Critique d'un classique instantané.