Teaser : Anna, avec Suzy en usurpatrice

Date :

Le teaser d’Anna laisse présager d’un thriller sous tension, dans lequel Bae Suzy interprète une arnaqueuse. Le drama arrive sur Coupang Play le 24 juin 2022.

Deux ans après le succès de Start-Up, Bae Suzy revient enfin en tant qu’actrice sur le petit écran dans le drama Anna. Et le moins que l’on puisse dire est que l’ancienne chanteuse du groupe Miss A ne choisit pas la facilité. Dans Anna, elle interprète une jeune femme qui, à partir d’un simple mensonge, se retrouve à vivre la vie d’une autre.

Anna est le nouveau drama produit par la plateforme coréenne Coupang Play, qui nous a gâtés l’année dernière avec l’excellent et exigeant One Ordinary Day, avec Kim Soo Hyun. La réalisatrice d’Anna, qui est également scénariste du drama, vient du monde du cinéma, puisqu’elle a écrit A Single Rider (2017) et réalisé On the Other Side of You (2012).

Si le pitch n’est pas sans évoquer le film américain Le Talentueux Mr. Ripley (Anthony Minghella) avec Matt Damon, ainsi que la série Inventing Anna, nous pouvons faire confiance à l’équipe coréenne pour se démarquer de ses aînés. Anna devra également se distinguer de Miss Ripley (2011), un drama dans lequel Lee Da Hae interprétait également une usurpatrice.

Forte d’une jolie carrière d’actrice depuis ses débuts avec Dream High en 2011, Suzy nous a habitués à des rôles lumineux dans des genres variés allant du thriller d’action avec Vagabond au sageuk fantastique avec Gu Family Book, en passant par le mélodrame avec While You Were Sleeping. Dans Anna, Suzy porte pour la première fois un drama sur ses épaules et change de registre, puisqu’elle interprète un personnage nettement plus sombre que les précédents. Issue d’un milieu pauvre, Yumi ment pour grimper dans l’échelle sociale et semble prête à tout pour garder sa place, si l’on en croit les images de violence que l’on découvre dans le trailer.

Face à Suzy, nous retrouvons Jung Eun Chae (L.U.C.A.: The Beginning) dans le rôle d’une riche héritière qui profite de sa condition sans se montrer particulièrement gentille ni mauvaise avec son personnel. L’époux de Yumi est quant à lui interprété par Kim Joon Han (Hospital Playlist).

Anna comptera 8 épisodes et arrivera le 24 juin 2022 sur Coupang Play.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teaser : Yumi’s Cells 2, avec Kim Go Eun et Park Jinyoung

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

StellarSis Awards 2024 : les meilleurs acteurs de k-dramas

Découvrez notre palmarès des meilleurs actrices et acteurs de dramas coréens de 2023, des premiers aux seconds rôles, en passant par les révélations de l'année et autres surprises.

Suzy est une femme fatale pour Marie-Claire Korea

L'ex-star de K-Pop s'offre une séance photos ultra glamour en collaboration avec Lancôme pour le célèbre magazine.

Cinéma coréen : 15 nouveaux talents à suivre

Park Yoochun, Han Hyo Joo, Yoo Ah In... Les acteurs de dramas sont en train de renouveler le paysage du cinéma coréen actuel. Nous avons listé quinze talents qui font déjà parler d'eux.

MBC Drama Awards 2013 : Ha Ji Won et Lee Seung Gi règnent sur la cérémonie

A côté du triomphe mérité de Ha Ji Won et Lee Seung Gi aux MBC Drama Awards 2013, certaines injustices du palmarès laissent perplexes.