Jung Eunji, Ji Chang Wook… Le flash actu du 10 avril 2022

Date :

Jung Eunji s’envole pour Cannes, Ji Chang Wook rêve de magie et Won Bin pourrait trouver un successeur. Découvrez l’actualité des dramas.

Vous aimez vous tenir au courant de l’actualité des k-dramas ? Chaque semaine, notre flash actu récapitule les informations essentielles à retenir de la semaine passée. La période du 4 au 10 avril 2022 a été pauvre en bande annonce inédite, mais riche en actualité festivalière et en images qui font rêver.

Festivals : des stars coréennes à Cannes

  • Le festival Canneseries s’est déroulé du 1er au 6 avril et a accueilli plusieurs stars coréennes. Le 3 avril, le réalisateur Hwang Dong Hyuk de Squid Game était de passage pour participer au Writer’s Club de Canneseries. Le 5 avril, le réalisateur Jang Kun Jae et l’acteur Kwak Dong Yeon pour Monstrous, les actrices Lee Sun Bin et Jung Eunji pour Work Later, Drink Now et l’équipe du webdrama Damn Good Company ont parcouru le Pink Carpet. Les projection des dramas ont eu lieu dans la matinée du 6 avril. Nous avons réalisé des interviews des équipes de Monstrous et Work Later, Drink Now, que vous pourrez retrouvez prochainement sur le site.

Photos : Ji Chang Wook envoûte la toile

  • The Sound of Magic se dévoile un peu plus à travers un visuel onirique de Ji Chang Wook dans le rôle de Lee Eul, un magicien qui veut arrêter le temps et garder son âme d’enfant. La sortie est attendue sur Netflix le 6 mai 2022.

Rumeur : The Man From Nowhere en drama

  • Selon une rumeur, le film d’action The Man From Nowhere réalisé par Lee Jeong Beom en 2010, avec Won Bin dans le rôle principal, devrait connaître prochainement une adaptation en drama. Aucune autre information ne circule pour le moment, si ce n’est que le projet serait développé pour une plateforme de streaming.

Sortie Netflix

Elodie Leroy

Lire aussi | Anna, the Sound of Magic… Le Flash Actu du 3 avril 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique Extraordinary You : la revanche des personnages secondaires

Kim Hye Yoon et Ro Woon sont les héros d’Extraordinary You, un school drama original où les faire-valoir occupent enfin le devant de la scène.

K-pop : les meilleurs clips de gangsters

Quels sont les meilleurs clips de K-pop de gangsters ? Que vous soyez amateur de gunfights, de courses-poursuites en bagnoles, d'assassinats dans des ruelles sombres ou de girls with guns, cette playlist Kpop est faite pour vous !

Palmarès : les meilleurs acteurs coréens des dramas de 2019

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs acteurs coréens des séries de 2019. Voici notre palmarès complet, entre premiers rôles, seconds rôles et révélations.

Woman of Dignity : superbe face-à-face entre Kim Hee Sun et Kim Sun Ah

Réunissant les excellentes Kim Hee Sun et Kim Sun Ah, la série Woman of Dignity dresse un portrait au vitriol de la haute bourgeoisie sud-coréenne.