Kim Min Jae, Big Mouth… Le Flash Actu du 4 juillet 2022

Date :

L’actualité k-dramas de la semaine a été marquée par l’arrivée d’une flopée de teasers de dramas très attendus, parmi lesquels Big Mouth, Poong The Joseon Psychiatrist et Adamas.

Chaque semaine, notre Flash Actu fait le point sur les news essentielles de la semaine passée concernant les dramas coréens à venir. Que fallait-il retenir de la semaine du 28 juin au 3 juillet 2022 ? Une chose est sûre, le line-up de l’été offre une belle variété d’ambiances et de styles différents.

Teasers : Big Mouth, Poong…

  • Un premier teaser est disponible pour Big Mouth ! Lee Jong Suk interprète un avocat de seconde zone surnommé « Big Mouth », et qui se retrouve accusé à tort de meurtre en raison d’une confusion avec un arnaqueur surnommé « Big Mouse ». Son épouse, interprétée par Im Yoon Ah, va tout faire pour le tirer de ce mauvais pas. La sortie est prévue le 29 juillet sur MBC.
https://youtu.be/WWx6wPKZZRM
  • Un nouveau teaser est disponible pour le sageuk Poong, The Joseon Psychiatrist. Dans le drama, un médecin royal expulsé de la Cour rejoint autre médecin qui guérit le cœur de ses patients. Le casting regroupe Kim Min Jae, Kim Hyang Gi et Kim Sang Kyung et le premier épisode arrive sur tvN à partir du 1er août 2022.
  • Adamas se dévoile également un peu plus à travers un nouveau teaser centré sur les personnages des deux jumeaux interprétés par Ji Sung. La diffusion est prévue à partir du 27 juillet 2022 sur tvN. Voir la preview du drama.

Nouvelles saisons

  • La saison 2 de The Good Detective se concrétise et vient de dévoiler un poster teaser. Les acteurs Son Hyun Joo et Jang Seung Jo feront équipe pour une nouvelle enquête à partir du 30 juillet sur JTBC. Le réalisateur Jo Nam Gook et le scénariste Choi Jin Won feront eux aussi de nouveaux équipe sur cette saison 2.
  • Les superhéros de Demon Catchers, également connu sous le titre The Uncanny Counter, seront également de retour pour une saison 2, avec le même quatuor d’acteurs que dans la saison 1 emmené par Jo Byung Gyu.

Posters en série

  • Ci-dessous, les posters de The Good Detective 2 et Adamas.

Elodie Leroy

<< Nam Yoon Soo, Attorney Woo… Le Flash Actu du 27 juin 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

The Devil Judge Ep. 1-2 : un vigilante juridique caustique avec Ji Sung

Ji Sung se fait le chantre de la justice-spectacle dans le thriller juridique événement de tvN. Avis à chaud sur les deux premiers épisodes.

Critique : Kill Me, Heal Me, avec Ji Sung [Coup de Cœur]

Cette série coréenne passionnante aborde avec intelligence le trouble dissociatif de l'identité et offre un rôle magnifique à Ji Sung, magistral.

Ji Sung combat la corruption dans les teasers de The Devil Judge

Entre suspense et dystopie, le nouveau drama de Ji Sung se dévoile à travers plusieurs teasers intrigants.

Le Top 10 des dramas coréens de 2015

L'heure est venue d'établir notre classement des dramas coréens de 2015 ! Nos impressions ? Beaucoup de bonnes...