Teasers : Adamas, avec deux Ji Sung pour le prix d’un

Date :

Ji Sung incarne deux frères jumeaux en quête de vérité dans le prometteur Adamas, prévu sur tvN à partir du 27 juillet 2022. Découvrez les teasers.

Après l’excellent thriller fantastique Kairos, le réalisateur Park Sung Woo revient à la charge avec Adamas, dont le titre est lui aussi issu du grec, et signifie « indomptable ». L’acteur Ji Sung y interprète le rôle de deux frères luttant contre une puissante organisation afin de restaurer l’honneur de leur père, injustement accusé de meurtre par le passé. Le scénario est confié à un nouveau scénariste du nom de Choi Tae Kang.

Les teasers d’Adamas sont nerveux et accrocheurs, et donnent très envie de découvrir ce thriller qui prendra bientôt la suite du sulfureux Eve sur la case du mercredi / jeudi sur la chaîne tvN. Les effets spéciaux permettant aux deux frères de se côtoyer à l’écran naturellement semblent particulièrement réussis.

Dans Adamas, Ji Sung interprète le rôle de Ha Woo Shin, auteur à succès de romans à suspense, et de Song Soo Hyun, procureur officiant au Bureau du procureur général. Les deux frères jumeaux sont amenés à collaborer lorsqu’ils découvrent que leur père biologique, qui avait été condamné à la peine de mort 22 ans plus tôt pour le meurtre de leur beau-père, était en réalité la victime d’une machination.

Au cours de leur enquête, ils reçoivent l’aide de Eun Hye Soo (Seo Ji Hye), l’épouse du fils aîné du groupe Haesong, et de Kim Seo Hee (Lee Soo Kyung), une jeune journaliste travaillant pour les news locales de TNN. Toutefois, Ha Woo Shin et Song Soo Hyun ne tardent pas à découvrir que leur ennemi est bien plus puissant qu’ils ne le pensaient.

Sept ans après Kill Me Heal Me, où il interprétait un homme possédant pas moins de sept personnalités, Ji Sung relève un nouveau défi en jouant à lui seul les deux rôles principaux d’Adamas. Il sera intéressant d’observer de quelle manière il différenciera les deux frères, étant donné qu’ils ne sont pas ennemis si l’on en croit le synopsis. Adamas sort un an après The Devil Judge, qui est le dernier rôle télévisé en date de l’acteur.

Seo Ji Hye est de son côté très présente à l’écran ces derniers temps, puisqu’on l’a vue dans le thriller SF Dr Brain sur AppleTV+ à la fin 2021, puis dans la romance fantastique Kiss Sixth Sense sur Disney+ en mai dernier. Quant à Lee Soo Kyung, elle était au générique de Law School sur JTBC en 2021 et du film Yaksha: Ruthless Operations sur Netflix en 2022,

Le casting se complète de l’excellent Heo Sung Tae (Squid Game, Insider), ainsi que de Oh Dae Hwan (The Red Sleeve), Shin Hyun Seung (Sh**ting Stars), Go Yoon (Sisyphus: The Myth) et de l’incontournable – au sens propre du terme – Lee Kyung Young (Again My Life).

La diffusion du premier épisode d’Adamas est prévue sur tvN le 27 juillet 2022.

Caroline Leroy

Lire aussi | La plateforme coréenne TVING conclut une alliance avec Paramount+

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

Critique : Kill Me, Heal Me, avec Ji Sung [Coup de Cœur]

Cette série coréenne passionnante aborde avec intelligence le trouble dissociatif de l'identité et offre un rôle magnifique à Ji Sung, magistral.

Kill Me, Heal Me Ep. 1-2 : entre romance et psychiatrie

Le héros de cette romance coréenne un peu déjantée a 7 personnalités ! Découvrez notre avis sur les premiers épisodes du drama Kill Me, Heal Me.

Ji Sung et Park Seo Joon, couple de l’année aux MBC Drama Awards !

Ji Sung et Park Seo Joon sacré couple de l'année aux MBC Drama Awards 2015 : Ahn Yo Na et Oh Ri On en vidéo

KBS Drama Awards 2013 : Joo Won la tête dans les étoiles

Grâce à sa performance dans le drama Good Doctor, l'acteur Joo Won repart triomphant de la cérémonie. Retour...