Ji Sung fait le show dans The Devil Judge : teasers

par Elodie Leroy
The Devil Judge (tvN)

Entre suspense et vision dystopique du futur, le nouveau drama de Ji Sung se dévoile à travers plusieurs teasers intrigants.

La justice-spectacle a de beaux jours devant elle ! Les créateurs du drama The Devil Judge en ont fait leur concept. Dans un monde dystopique, un juge décide de transformer sa cour en live courtroom show et de faire participer toute la nation aux procès. Le drama, qui sera dévoilé sur tvN à partir du 3 juillet 2021, met en vedette un casting de première classe emmené par Ji Sung et Kim Min Jung.

Découvrez sans plus attendre la dernière bande-annonce en date :

Justice devant les caméras

Nous attendons beaucoup de The Devil Judge pour plusieurs raisons. D’abord parce que le thème de la justice-spectacle, avec toutes les manipulations de l’opinion que cela implique, est on ne peut plus d’actualité. Y compris en France, entre les journalistes qui encouragent le culte des pires bourreaux pour faire de l’audience et les personnalités politiques qui commentent les décisions de justice sur Twitter.

Qu’en est-il en Corée du Sud, pays où les réseaux sociaux ont dix longueurs d’avance sur nous ? Nous sommes curieux de voir ce que le drama aura à nous dire sur le sujet. Le poster ci-dessous, qui montre le public en visioconférence, fait également écho à la période de crise sanitaire que nous venons de vivre.

L’autre raison est que l’affaire est en bonnes mains. The Devil Judge est réalisé par Choi Jung Gyu, le réalisateur du remarquable polar Children of Nobody, et le scénario est signé Moon Yoo Seok, à qui l’on doit le drama juridique Miss Hammurabi.

Ji Sung pourfendeur de la corruption

Le casting participe beaucoup à créer l’attente. Ji Sung interprète Kang Yo Han, le juge qui délivre la justice devant les caméras. Surnommé le « Devil Judge », il punit le crime et la corruption à travers son émission. Mais que pense-t-il vraiment? Est-il un justicier ou un démon qui se cache sous un masque de justice ? Nous comptons sur l’excellent Ji Sung (Doctor John, Kill Me Heal Me) pour apporter toute l’ambiguïté nécessaire à ce personnage entouré de mystère.

Quant à Kim Min Jung (Mr. Sunshine), elle incarne l’une des dirigeante de la fondation CSR, pour Corporate Social Responsability. La notion de « responsabilité sociale » étant également à la mode depuis quelques années, nous attendons là encore une réflexion sur le sujet. Jung Sun Ah, le personnage de Kim Min Jung, est décrite comme une femme qui fréquente les milieux du pouvoir politique et économique. Ennemie de Kang Yo Han, elle a la faculté de contrôler le pays grâce à ses relations, son intelligence et sa beauté.

Les rôles secondaires sont interprétés par Park Jin Young (He Is Psychometric), dont le personnage assiste Kang Yo Han dans ses actions, et Park Gyu Young (Sweet Home), dont le personnage de flic tente de percer à jour le Devil Judge.

The Devil Judge sera diffusé dès le 3 juillet sur tvN et Viki.

Elodie Leroy

Lire aussi | Teasers : Nevertheless, avec Song Kang et Han So Hee

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire