Nam Yoon Soo, Attorney Woo… Le Flash Actu du 27 juin 2022

par Elodie Leroy

Les premières images de Today’s Webtoon, la date de sortie du nouveau drama de Park Eun Bin et une petite surprise venue d’Instagram font l’actualité de la semaine.

Que s’est-il passé ces sept derniers jours dans le monde des séries coréennes ? Comme tous les lundis, nous vous proposons une récap des principaux événements de la semaine.

Teaser extraordinaire

  • Un nouveau teaser du drama Extraordinary Attorney Woo, dans lequel Park Eun Bin interprète une avocate géniale et autiste, est sorti. La vidéo, qui nous vient de la chaîne The Swoon de Netflix, comporte des sous-titres anglais. Le drama arrive cette semaine sur ENA. Netflix France a par ailleurs indiqué une date de sortie française : le 13 juillet 2022.

Photos en série

  • La promotion bat son plein pour Remarriage and Desires, le revenge drama féminin prévu sur Netflix le 15 juillet 2022. Le drama a dévoilé une galerie de posters individuels somptueux, dont nous retiendrons ceux de Kim Hee Sun, vue récemment dans Tomorrow, et Cha Ji Yeon, la méchante de Taxi Driver.
  • Après Business Proposal, Kim Se Jeong reste dans le monde de l’entreprise avec Today’s Webtoon, un drama qui comme son titre le laisse imaginer s’intéressera aux coulisses du monde du webtoon. L’actrice côtoiera Nam Yoon Soo (Extracurricular), qui a la classe en costard sur les visuels. Le drama sera diffusé à partir du 29 juillet sur SBS.
  • Parmi les posters dévoilés cette semaine, citons ceux de Café Minamdang avec Seo In Guk et Oh Yeon Seo, Poong, The Joseon Psychiatrist avec Kim Min Jae et Kim Hyang Gi et le webdrama Mimicus avec Yoo Young Jae.

Saison 2

  • La saison 2 de Missing: The Other Side 2 vient d’être confirmée par tvN, qui a également communiqué le casting de cette suite. L’essentiel du casting de la saison 1 emmené par Go Soo et Heo Joon Ho sera présent.

Sur Netflix

  • Welcome to Wedding Hell, avec Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee, est disponible sur Netflix depuis le 22 juin 2022.

Sur Instagram

  • Lee Se Young a posté des photos avec Lee Seung Gi sur son compte Instagram sur le tournage de The Law Cafe, mélange de drama juridique et de romance prévu à partir du 29 août 2022. Nous avions oublié cette info dans le Flash Actu de la semaine dernière, mais l’erreur est réparée !

Elodie Leroy

Lee Seung Gi et Lee Se Young

Vous aimerez aussi