Lee Jong Suk, Adamas… Le Flash Actu du 20 juin 2022

par Elodie Leroy

Les photos de Lee Jong Suk dans son nouveau drama et le teaser d’Adamas avec Ji Sung font l’actualité de la semaine.

Vous avez raté une bande annonce, une info ou les premières photos du drama coréen que vous attendez le plus ? Pas de panique, notre Flash Actu est là pour vous aider à retrouver les actualités que vous avez manquées. Que fallait-il retenir de la semaine du 13 au 19 juin 2022 ?

Teasers : Ji Sung voit double

  • Adamas, le nouveau drama de Ji Sung (The Devil Judge), se dévoile à travers un premier teaser intrigant. Ji Sung interprète deux frères jumeaux, l’un procureur et l’autre écrivain à succès, qui enquêtent sur l’assassinat de leur beau-père survenu 22 ans plus tôt, et dont leur père biologique est accusé. Le reste du casting comprend Seo Ji Hye, Lee Soo Kyung, Heo Sung Tae et Lee Kyoung Young. La diffusion est prévue sur tvN à partir du 27 juillet 2022.
  • Kim Hee Sun (Tomorrow) sera elle aussi bientôt de retour dans Remarriage & Desires, un drama original Netflix. Elle interprète une femme qui prépare une vengeance contre la maîtresse de son mari. Pour ce faire, elle rejoint une agence matrimoniale réservée à l’élite sociale. Le casting comprend également Lee Hyun Wook, Jung Eugene et Cha Ji Yeon. La sortie est prévue mondialement le 15 juillet 2022 sur Netflix.

Photos : Lee Jong Suk et YoonA

  • Big Mouth se dévoile à travers des visuels de Lee Jong Suk et Im YoonA, qui seront mari et femme dans le drama. Pour rappel, Lee Jong Suk interprète un avocat arrogant surnommé Big Mouth, et qui se retrouve involontairement impliqué dans une affaire criminelle liée à un arnaqueur surnommé Big Mouse. La diffusion commence sur MBC courant juillet et sur Disney+ dans certaines régions.

Renouvellement : une suite pour Sweet Home

  • Sweet Home, le k-drama d’horreur de Netflix, vient d’être officiellement renouvelé pour une saison 2 et une saison 3. Les acteurs Song Kang, Lee Jin Wook, Lee Si Young, Go Min Si et Park Gyu Young seront de retour. Ils seront rejoints par Oh Jung Se, Kim Moo Yeol, Yoo Oh Sung et Jung Jinyoung (de B1A4). Les dates de sortie de Sweet Home 2 et Sweet Home 3 n’ont pas encore été précisées.

Sur les plateformes

  • Squid Game se transformera bientôt en téléréalité sur Netflix. Les candidats, qui seront recrutés dans le monde entier, s’affronteront dans des jeux similaires à ceux de la série, à ceci près que les épreuves ne seront pas mortelles ! Le recrutement des joueurs est en cours.

Elodie Leroy

<< Park Eun Bin, Squid Game 2… Le Flash Actu du 13 juin 2022

Vous aimerez aussi