Park Eun Bin, Squid Game 2… Le Flash Actu du 13 juin 2022

Date :

Park Eun Bin est un génie, Suzy se transforme en arnaqueuse sexy et la poupée de Squid Game a un petit ami ! L’actualité k-drama de la semaine.

Chaque semaine, nous vous proposons un résumé en images et en vidéo de l’actualité des sept derniers jours dans le monde haut en couleurs des k-dramas. Que fallait-il retenir de la semaine du 6 au 12 juin 2022 ? Au programme, des saisons 2 à la pelle chez Netflix et ailleurs, le teaser du nouveau drama du réalisateur de Vagabond et une belle galerie de posters.

Saisons 2 confirmées

  • La saison 2 de Squid Game est désormais officielle ! Netflix a publié dimanche un mini-teaser accompagné d’un mot du réalisateur et scénariste Hwang Dong Hyuk. Ce dernier nous promet le retour de Gi-Hun et suggère que l’homme au ddakji pourrait faire son retour, ce qui laisse penser que les acteurs Lee Jung Jae et Gong Yoo seront de la partie. Il annonce également l’entrée en scène de Cheol-Su, le petit ami de Young-Hee, la poupée tueuse de l’épisode 1…
  • Netflix a également annoncée celle de Hellbound, le drama apocalyptique de Yeon Sang Ho. Ces annonces arrivent une semaine après celles des suites de D.P. et All of Us Are Dead.
  • SBS a précisé la date de sortie de Taxi Driver 2, qui arrivera en 2023 : voir notre article.

Le teaser de la semaine

  • Le drama Strange Lawyer Woo Young Woo, dans lequel Park Eun Bin interprète une avocate atteinte d’autisme et dotée d’un QI de génie, se dévoile à travers un premier teaser centré sur l’héroïne. Ce drama dont la réalisation est signée Yoo In Sik (Vagabond) arrivera sur la plateforme ENA et prochainement sur Netflix.

Posters en série

  • Notre galerie de posters de la semaine donne la part belle aux actrices, avec les deux nouveaux posters d’Anna, qui montrent la transformation du personnage de Bae Suzy, et l’affiche de Strange Lawyer Woo Young Woo, avec Park Eun Bin. Un nouveau poster de Café Minamdang et un poster teaser de Taxi Driver 2 sont également disponibles.

Elodie Leroy

<< Seo In Guk, Dear M… Le Flash Actu du 6 juin 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

The King’s Affection récompensé aux International Emmy Awards 2022

La série coréenne The King's Affection avec Park Eun Bin remporte le prix de la Meilleure Telenovela aux prestigieux International Emmy Awards 2022.

Critique Extraordinary You : la revanche des personnages secondaires

Kim Hye Yoon et Ro Woon sont les héros d’Extraordinary You, un school drama original où les faire-valoir occupent enfin le devant de la scène.

Do You Like Brahms? : un drama introspectif et émouvant

Park Eun Bin et Kim Min Jae se donnent la réplique dans une chronique douce-amère sur la difficulté de surmonter ses insécurités.

Canneseries 2022 met le focus sur la Corée du Sud

Le créateur de Squid Game sera présent au festival Canneseries 2022, qui mettra à l'honneur les k-dramas à travers un focus sur la Corée du Sud.