Seo In Guk, Dear M… Le Flash Actu du 6 juin 2022

par Elodie Leroy

De Cafe Minamdang à Dear M, en passant par Anna, les chaînes coréennes dévoilent leurs prochains dramas avec des teasers et des posters alléchants.

Chaque semaine, nous vous proposons un résumé des news essentielles concernant les dramas coréens à travers notre Flash Actu. Celui-ci était jusqu’à présent publié le dimanche, mais nous avons finalement décidé de le publier le lundi, afin de libérer nos week-ends. La semaine du 30 mai au 5 juin a été riche en images pour nous faire saliver sur la programmation des chaînes coréennes et des plateformes.

Teasers en série

  • Nous ouvrons le bal avec le teaser énigmatique de Cafe Minamdang, dans lequel Seo In Guk arrive en grande pompe sur son trône. Il interprète un chamane qui exerçait auparavant la profession de profiler. Inspiré du roman digital Minamdang: Case Note, le drama arrive sur KBS2 le 27 juin 2022.
  • Il semble que la situation se débloque enfin pour Dear M, le drama avec Park Hye Soo et Jaehyun de NCT. Pour rappel, la sortie a été repoussée à une date indéterminée en raison d’accusations de harcèlement scolaire à l’encontre de l’actrice Park Hye Soo – accusations réfutées entre temps. La plateforme Viki vient tout juste de restaurer la page du drama et de remettre en ligne les deux teasers, ce qui laisse penser que la sortie est pour bientôt.
  • Le thriller Anna avec Bae Suzy se dévoile à travers un teaser angoissant : voir notre article.
  • La promotion de Money Heist: Korea – Joint Economic Area n’en finit plus de nous en mettre plein la vue. Le nouveau teaser est disponible en VOSTA sur la chaîne The Swoon de Netflix et en version française sur la chaîne de Netflix France.

Galerie de posters

  • Comme toujours, les affiches de dramas pleuvent sur la toile, avec cette semaine les premiers posters d’Anna (Coupang Play) avec Suzy, Alchemy of Souls (tvN) avec Lee Jae Wook et Jung So Min, Extraordinary Attorney Woo (ENA) avec Park Eun Bin et Cafe Minamdang (KBS2) avec Seo In Gul et Oh Yeon Seo.

Suite à venir

  • Le drama de zombies All of us are dead aura bien une suite ! Netflix vient de l’annoncer aujourd’hui même en vidéo dans l’émission web Geeked Week, qui donne la parole aux acteurs Park Ji Hu, Yoon Chan Young, Park Solomon et Cho Yi Hyun…
  • La deuxième saison de D.P. est en route sur Netflix ! Les acteurs Jung Hae In et Goo Kyo Hwan seront de retour, de même que plusieurs seconds rôles de la saison 1. Ils seront rejoints par de nouvelles têtes, parmi lesquelles Ji Jin Hee. Pour plus de détails, rendez-vous dans notre dramabuzz de mai 2022.

Sorties Netflix

  • Le drama My Liberation Notes est désormais disponible sur Netflix.
  • Little Women, avec Kim Go Eun, Nam Ji Hyun et Park Ji Hu, sera diffusé à partir du 27 août 2022 sur tvN. Les droits de distribution internationale ont été acquis par Netflix. La date de sortie en France n’est pas encore connue.

Elodie Leroy

<< Doctor Lawyer, Money Heist Korea, Lee Joon Gi… Le Flash Actu du 30 mai 2022

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire