Doctor Lawyer, Money Heist Korea, Lee Joon Gi… Le Flash Actu du 30 mai 2022

Date :

Doctor Lawyer rejoint Disney Plus, un groupe de braqueurs prépare un hold up sur Netflix et Lee Joon Gi fait de la K-pop !

Vous avez manqué des news k-dramas ces derniers jours ? Nous vous proposons un récapitulatif en images des actualités essentielles des sept derniers jours. Que fallait-il retenir de la semaine du 23 au 30 mai 2022 ? Peu de nouveautés concernant les bandes annonces, qui sont pour la plupart des ajouts pour des dramas dont la promotion est déjà bien avancée. En revanche, un spin off inattendu se prépare, un thriller très recherché est enfin disponible avec des sous-titres et une star de drama se la joue star de K-pop.

Teasers : le retour de So Ji Sub

  • Plusieurs teasers ont déjà été publiés pour promouvoir le drama Dr Lawyer, mélange de série médicale et de drama judiciaire prévu sur MBC à partir du 3 juin 2022, et qui marque le retour à l’écran de So Ji Sub. Le dernier teaser en date nous vient de Disney Plus HK, les droits de la série ayant été acquis par la plateforme de Mickey.
  • Yumi’s Cells 2 se dévoile un peu plus à travers un nouveau teaser, dont nous vous parlons dans notre article.
  • Un teaser Netflix est disponible pour Alchemy of Souls, le drama des sœurs Hong. Sur un ton humoristique, la vidéo s’intéresse à la relation entre les personnages de Lee Jae Wook et Jung So Min.
  • Un nouveau teaser de Jinxed At First, avec Na In Woo et Seohyun, a été révélé par KBS, qui prévoit de sortir la série le 15 juin 2022.

Poster : Money Heist Korea

  • Le nouveau poster de Money Heist: Korea – Joint Economic Area est sorti ! Nous y découvrons la bande de braqueurs face à la caméra, dans un décor d’escalier qui reprend les codes de celui de la série espagnole, mais avec un style d’architecture moderne. Cette affiche vient s’ajouter aux nombreuses photos de promotion publiées ces dernières semaines, et dont voici un échantillon. Lire notre preview de Money Heist: Korea.

Spin off : une superhéroïne à Gangnam

  • La série Strong Woman Do Bong Soon avec Park Bo Young va connaître une suite, ou plutôt un spin-off puisque l’histoire s’intéressera à la cousine de Do Bong Soon. Celle-ci s’appelle Gang Nam Soon, vivra à Gangnam et sera interprétée par Lee Yoo Mi. Le protagoniste masculin sera campé par Ong Seong Wu.

Ressortie : Duel avec Yang Se Jong

  • Le drama Duel, thriller choc avec Jung Jae Young et Yang Se Jong, est enfin disponible sur la chaîne Youtube Cereal. Les épisodes sont scindés en trois parties et sont disponibles gratuitement avec des sous-titres anglais. N’hésitez pas, si vous ne l’avez pas vu, à découvrir ce chef-d’œuvre qui a révélé Yang Se Jong ! (lire la critique)
    [MAJ 2024] Les vidéos ne sont plus disponibles sur Youtube.

Cover : Lee Joon Gi dans la place

  • L’acteur Lee Joon Gi s’est livré à une dance cover de That That, le nouveau tube de PSY avec Suga de BTS. La raison de cette vidéo est un pari : Lee Joon Gi avait promis aux spectateurs d’Again My Life de faire une danse si le drama dépassait les 10%, ce qui s’est produit !

Elodie Leroy

<< Jinxed at First, Yumi’s Cells 2… Le Flash Actu du 22 mai 2022

En ce moment

Robin Deiana, Lee Lu Da, Kim Jin Sung à Canneseries

Interview : Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deiana...

Rencontre avec les acteurs Lee Lu Da, Kim Jin Sung et Robin Deina au festival Canneseries 2024 pour discuter de Rinza Noodle House.

Actualité

Critiques

Related articles

StellarSis Awards 2024 : les meilleurs acteurs de k-dramas

Découvrez notre palmarès des meilleurs actrices et acteurs de dramas coréens de 2023, des premiers aux seconds rôles, en passant par les révélations de l'année et autres surprises.

DramaParano #04 : Spécial Évasion de Prisonniers

Qu'est-ce que Ji Sung, Lee Joon Gi et Yang Se Jong ont en commun ? Ils se sont évadés de prison dans un drama, bien entendu ! On vous explique tout dans notre nouveau DramaParano.

Critique : Bungee Jumping of their Own, avec Lee Byung Hun

Ce drame romantique très émouvant avec Lee Byung Hun est l'un des premiers films sud-coréens à parler d'homosexualité.

Death’s Game : les teasers qui changent d’identité à volonté

Park So Dam vient punir Seo In Guk dans Death's Game, un drama fantastique qui promet un concept ludique et tout un tas de guests prestigieux. Découvrez les teasers de Death's Game.