Jinxed at First, Yumi’s Cells 2… Le Flash Actu du 22 mai 2022

par Elodie Leroy

De Jinxed at First à Yumi’s Cells 2, en passant par Welcome to Wedding Hell ou Minamdang, nous avons eu droit à une pluie de teasers et de visuels cette semaine.

Quelles étaient les news k-dramas les plus marquantes ces derniers jours ? Comme chaque semaine, nous vous aidons à y voir plus clair à travers notre récapitulatif des teasers, photos et infos à retenir. Le Flash Actu de cette semaine est exceptionnellement long, car l’actualité coréenne a été exceptionnellement fournie sur la semaine du 16 au 22 mai 2022.

Teasers : Na In Woo a la poisse

  • Yumi’s Cells 2 se dévoile enfin à travers un premier teaser placé sous le signe de la romance. Les premières images reviennent sur la relation de Yumi (Kim Go Eun) avec Woong (Ahn Bo Hyun), avant de donner la parole aux cellules de Yumi, qui annoncent la saison 2, puis à une scène dialoguée entre Yumi et Baby (Jinyoung). La sortie est prévue le 10 juin 2022 sur TVING. Lire la critique de la Saison 1.
  • Jinxed at First se dévoile également à travers un teaser humoristique, dans lequel Na In Woo est frappé à répétition par la malchance dans sa vie quotidienne et rencontre une déesse de la chance interprétée par Seohyun. Le drama arrive le 15 juin 2022 sur KBS.
  • Welcome to Wedding Hell, dans lequel Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee s’engagent pour un mariage pas si tranquille que cela, arrive sur KakaoTV dès le 23 mai 2022 et bientôt sur Netflix. La plateforme au N rouge vient justement de sortir un teaser officiel.
  • Un teaser est également disponible pour Hope or Dope 2, la deuxième saison de la série de la plateforme seezn avec Won Ji An et Yoon Chan Young. La saison 2 débute le 31 mai 2022, soit un peu plus de deux mois après la saison 1.
  • La série des teasers se poursuit avec Cleaning Up, le remake de la série anglaise du même nom. Les actrices Yum Jung Ah, Jeon So Min et Kim Jae Hwa interprètent des femmes de ménage qui travaillent dans une société boursière. Lorsqu’elles surprennent une conversation entre deux traders, elles décident de faire des investissements dans l’espoir de faire fortune. Cleaning Up débute le 4 juin 2022 sur JTBC.
  • Nous n’oublions pas le teaser officiel de Money Heist: Korea – Joint Economic Area, dont nous vous avons parlé dans notre article.

Photos : Seo In Guk en chamane profiler

  • Minamdang arrive très bientôt et la production a dévoilé des visuels de ses deux acteurs principaux, Seo In Guk et Oh Yeon Seo. Le premier interprète un ancien profiler aux pouvoirs de chamane et la seconde une policière dotée d’un grand sens de la justice. Le drama arrive en juin sur KBS2.
  • Alchemy of Souls, le nouveau drama écrit par les sœurs Hong, commence décidément à montrer ses charmes à travers des visuels de Lee Jae Wook et Minhyun de NU’EST. Pour rappel, la diffusion est prévue à partir du 18 juin 2022 sur tvN.
  • De nouvelles images de Seo Ye Ji dans Eve sont également apparues sur la toile. Voir notre preview du drama.
  • En plus des teasers, les dramas Yumi’s Cells 2 et Hope or Dope 2 ont également dévoilé de nouveaux posters.

OTT : Lee Byung Hun sur Netflix

Hors série : Yang Se Jong de retour

  • Yang Se Jong se montre enfin ! Cinq mois après sa sortie du service militaire, il faisait partie, aux côtés du chanteur Key de SHINee, des invités de l’émission japonaise 2022 Now Korea pour faire la promotion du tourisme en Corée auprès des Japonais. Lors de son interview, Yang Se Jong a notamment annoncé que le tournage de son prochain drama commençait très bientôt. Il a également précisé qu’il pratiquait beaucoup la boxe depuis sa sortie du service militaire ! On espère voir le résultat dans l’un de ses prochains projets.

Elodie Leroy

Vous aimerez aussi