Yoo Ji Tae, Minhyun de NU’EST… Le Flash Actu du 15 mai 2022

par Elodie Leroy

Yoo Ji Tae enseigne à sa bande de braqueurs, Seo Hyun Jin à ses élèves en droit et Minhyun dégaine son sabre.

L’actualité des k-dramas est toujours très fournie en teasers et photos alléchants. Que fallait-il retenir de la semaine du 9 au 15 mai 2022 ? Découvrez notre résumé des news essentielles de la semaine passée.

Teasers : guerriers et femmes fatales

  • La promotion du drama Why Her?, avec Seo Hyun Jin, Hwang In Yeop et Heo Joon Ho, bat son plein. Le dernier teaser en date en dévoile un peu plus sur la manière dont la vie de l’héroïne, une célèbre avocate au tempérament implacable, va basculer. Le drama arrive sur SBS le 3 juin 2022 : voir l’article complet.
  • De nouveaux trailers sont disponibles pour Eve, le drama de vengeance prévu le 25 mai 2022 sur tvN et TVING. La femme fatale est cette fois-ci interprétée par Seo Ye Ji, qui côtoiera notamment les acteurs Park Byung Eun et Lee Sang Yeop. Voir l’article complet.
  • Le drama fantastique Alchemy of Souls, qui met en vedette Lee Jae Wook et Jung So Min et dont nous vous parlions dans notre précédent Flash Actu, dévoile un teaser dans lequel le personnage de Minhyun (du groupe NU’EST) dégaine son sabre et prend la pose.

Photos : Yoo Ji Tae aux commandes

  • Money Heist: Korea – Joint Economic Area, le remake de La Casa de Papel, arrive le 24 juin prochain sur Netflix. Un premier visuel de Yoo Ji Tae en Professeur, le personnage qui dirige le braquage, vient d’être dévoilé. Le rôle est tenu par Álvaro Morte dans la série originale espagnole.
Yoo Ji Tae en Professeur (Money Heist: Korea)
  • Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee en voient déjà de toutes les couleurs sur les affiches individuelles de Welcome to Wedding Hell, dont la sortie est prévue sur Kakao TV le 23 mai 2022.
  • Link, avec Yeo Jin Goo et Moon Ga Young, s’offre une affiche qui rappelle une célèbre scène de La Belle et le Clochard de Disney. La diffusion est prévue à partir du 6 juin 2022 sur tvN.
  • Une nouvelle affiche de Yumi’s Cells 2 met en scène Yumi (Kim Go Eun) et son collègue Bobby (Jin Young), avec lequel elle devrait vivre une romance dans cette nouvelle saison. La diffusion débutera le 10 juin sur TVING.

Tournage : Joseon Psychiatrist

  • Le production de Joseon Psychiatrist Yoo Se Poong, avec Kim Min Jae et Kim Hyang Gi, a annoncé la reprise du tournage il y a quelques jours. Pour rappel, l’équipe du drama a été victime le 31 mars dernier d’un terrible accident de la route à Paju, dans la province de Gyeonggi, qui a coûté la vie à un producteur et blessé une dizaine d’autres personnes. Le tournage a été interrompu pendant un peu plus d’un mois et vient de reprendre.

Elodie Leroy

<< Lee Jae Wook, Lee Jun Ho… Le Flash Actu du 8 mai 2022

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire