Lee Jae Wook, Lee Jun Ho… Le Flash Actu du 8 mai 2022

par Elodie Leroy

Lee Jae Wook apprend les arts martiaux et Lee Jun Ho reçoit un Baeksang. Découvrez l’actu des dramas coréens de la semaine en images.

Chaque semaine, le Flash Actu récapitule l’essentiel de l’actualité des k-dramas des 7 derniers jours et vous sert du même coup de pense-bête pour les sorties à venir. Que fallait-il retenir de la semaine du 2 au 8 mai 2022 ?

Teasers : Lee Jae Wook prend les armes

  • Les premiers teasers d’Alchemy of Souls, le nouveau drama des sœurs Hong, sont sortis. Nous y découvrons les deux personnages principaux interprétés par Lee Jae Wook et Jung So Min dans leur costume respectif. L’histoire se déroulera dans un royaume imaginaire, où un jeune noble recrute une servante qui lui apprend secrètement les arts martiaux. La sortie est prévue à partir du 18 juin sur tvN.

Posters : Seo Hyun Jin de retour

  • Why Her?, le nouveau drama de Seo Hyun Jin, se dévoile à travers un premier poster et des images de l’actrice dans son costume d’avocate reconvertie en professeure. La diffusion commencera sur SBS et Viki le 3 juin 2022.
  • So Ji Sub interprète lui aussi un avocat dans Dr Lawyer, mais sera spécialisé dans les erreurs médicales. Le premier poster joue sur les deux univers, légal et médical, puisque le personnage de So Ji Sub est un ancien chirurgien. La diffusion est prévue sur MBC dès le 27 mai 2022.
  • Seohyun sera bientôt de retour aux côtés de Na In Woo dans The Jinx’s Lover, une romance fantastique dont la première affiche rafraîchissante a été dévoilée cette semaine. La diffusion est prévue sur KBS2 à partir du 15 juin 2022.
  • Money Heist: Korea – Joint Economic Area continue de lâcher des images sur la toile. Remake coréen de la série espagnole La Casa de Papel, le drama est attendu sur Netflix le 24 juin 2022.
Money Heist: Korea

Sur Netflix : la magie Ji Chang Wook

  • Disponible depuis le 6 mai 2022 sur Netflix, The Sound Of Magic s’est classé 7e dans le top mondial de la plateforme, catégorie TV, sur la journée du 7 mai. Le drama avec Ji Chang Wook, Choi Sung Eun et Hwang In Yeop fait partie du top 10 dans 32 pays.

Cérémonies : un Baeksang pour Lee Junho

  • La cérémonie des Baeksang Arts Awards 2022 s’est tenue le 6 mai au Korea International Exhibition Center. Le grand gagnant est Squid Game, qui reçoit le Grand Prix (Daesang), le prix du meilleur réalisateur pour Hwang Dong Hyuk et celui de la meilleure direction artistique.
  • D.P. se distingue également en remportant les prix du meilleur drama et le prix de la Révélation masculine pour Goo Kyo Hwan et celui du meilleur second rôle masculin pour Jo Hyun Chul.
  • Lee Jun Ho marque l’histoire en étant la première idole de K-pop et à recevoir le prix du meilleur acteur avec The Red Sleeve. Le prix de la meilleure actrice revient quant à lui à Kim Tae Ri pour sa performance dans Twenty-Five Twenty-One. Lee Jun Ho et Kim Tae Ri reçoivent aussi chacun le prix de la popularité.
  • Le prix du meilleur second rôle féminin revient à Kim Shin Rok pour Hellbound et celui de la révélation féminine à Kim Hye Joon pour Inspector Koo. Enfin, Juvenile Justice est récompensé pour son scénario.

Elodie Leroy

<< Yumi’s Cells 2, Money Heist Korea… Le Flash Actu du 2 mai 2022

Lee Joon Ho et Lee Se Young dans The Red Sleeve

Vous aimerez aussi