Yumi’s Cells 2, Money Heist Korea… Le Flash Actu du 2 mai 2022

par Elodie Leroy

De Yumi’s Cells 2 au remake de La Casa de Papel, en passant par Insider, les créateurs d’affiches et de bandes annonces n’ont pas chômé cette semaine.

Vous avez raté un teaser ? Pas de panique, le Flash Actu est là pour vous aider à faire le point sur les dramas coréens les plus attendus du moment. Retrouvez l’essentiel de l’actualité de la semaine du 25 avril au 1er mai 2022 en images.

Teaser : braquage en perspective à Seoul

  • Money Heist: Joint Economic Area, le remake coréen de La Casa de Papel, a dévoilé un premier teaser ! Nous y découvrons enfin le masque des braqueurs, qui mélange habilement le design d’un masque de théâtre de Hahoe avec celui du masque de la série espagnole. La série arrive le 24 juin sur Netflix.
  • Le drama Eve, qui verra l’actrice Seo Yea Ji faire son retour à l’écran après son scandale, a également dévoilé son premier teaser, dans laquelle nous apercevons aussi l’acteur Park Byung Eun (Kingdom Saison 2). La sortie est prévue le 25 mai 2022 sur tvN : voir notre article.
  • Le teaser du drama Insider a été publié sur la toile. Kang Ha Neul (Pirates 2) y interprète un apprenti dans le monde judiciaire qui se retrouve incarcéré en prison. Le casting comprend également Lee Yoo Young (Dr Brain) et Kim Sang Ho (My Name). La sortie est prévue sur JTBC en juin 2022.

Photos : Yumi’s Cells 2 s’affiche

  • Les deux premières affiches de Yumi’s Cells 2 sont parues cette semaine. Elles sont centrées sur Yumi, qui est toujours interprétée par Kim Go Eun, mais la seconde s’intéresse à sa relation avec son collègue Bobby, campé par Jin Young. La sortie est prévue sur TVING en juin 2022.
  • D’autres dramas ont dévoilé des posters teasers, tels que Welcome to Wedding Hell avec Lee Jin Wook et Lee Yeon Hee (KakaoTV, 23 mai 2022), Link avec Yeo Jin Goo et Moon Ga Young (tvN, 6 juin 2022), Insider avec Kang Ha Neul (JTBC, juin 2022) et bien sûr Money Heist: Joint Economic Area avec Yoo Ji Tae et Park Hae Soo (Netflix, 24 juin 2022).

Elodie Leroy

Vous aimerez aussi