Link: Eat Love Kill, Kiss Sixth Sense… Le Flash Actu du 24 avril 2022

par Elodie Leroy

De Yeo Jin Goo à Ji Chang Wook, en passant par Moon Ga Young et Seo Ji Hye, nos stars de dramas ne nous ont pas laissés en plan cette semaine.

Chaque week-end, notre Flash Actu récapitule les news essentielles de la semaine pour vous guider dans l’actualité des dramas coréens. Que fallait-il retenir de la semaine du 18 au 24 avril 2022 ?

Teasers : Yeo Jin Goo et Moon Ga Young

  • Link: Eat Love Kill entame sérieusement sa promotion avec de premiers teasers et photos. Le casting réunit Yeo Jin Goo et Moon Ga Young. Ce drama fantastique, dans lequel un homme se met soudainement à ressentir les émotions d’une femme, sera diffusé à partir du 6 juin 2022 sur tvN.
  • Netflix a dévoilé un teaser plus complet de The Sound of Magic, le nouveau drama Netflix avec Ji Chang Wook. Nous l’avons intégrée dans notre preview du drama.
  • Le drama Rose Mansion, avec Im Ji Yeon et Yoon Gyun Sang, dévoile son univers inquiétant à travers un premier teaser. La diffusion débutera sur TVING le 13 mai 2022.

Poster : Seo Ji Hye voit l’avenir

  • Un poster très esthétique a été dévoilé pour Kiss Sixth Sense, un drama original de Disney+ dans lequel Seo Ji Hye interprète une jeune femme qui voit l’avenir des hommes qu’elle embrasse. Un jour, elle embrasse par accident son patron (Yoon Gye Sang), un homme dont les cinq sens sont anormalement développés. La diffusion est prévue courant mai sur Disney+ dans certains pays, mais comme toujours avec la plateforme, il est impossible de savoir quand il arrivera en France.

Changements à Arthdal

  • La suite d’Arthdal Chronicles semble bel et bien en chantier, comme le suggérait l’annonce faite en février par Studio Dragon, qui évoquait un tournage dès le mois de juin 2022. Une nouvelle annonce a néanmoins choqué les fans cette semaine, celle du départ des deux acteurs principaux, Song Joong Ki et Kim Ji Won. Les acteurs Lee Joon Gi et Shin Se Kyung seraient en négociation pour les remplacer.

Sortie Netflix

Elodie leroy

Lire aussi | From Now, Showtime!, Shooting Stars… Le Flash Actu du 17 avril 2022

Vous aimerez aussi