493 km, Arthdal Chronicles 2, Our Blues… Le Flash Actu du 28 février 2022

par Elodie Leroy

La suite d’Arthdal Chronicles se profile enfin à l’horizon, tandis que de nouveaux trailers font leur apparition sur la toile.

Chaque semaine, nous vous proposons un bref résumé de l’actualité des sept jours passés en quelques points essentiels. Pour les news casting, rendez-vous très bientôt dans le Dramabuzz du mois.

Quels sont les faits marquants de la semaine du 21 au 27 février ? Attachez vos ceintures, une grande nouvelle vous attend.

Renouvellement : retour en terre d’Arthdal

  • L’événement de la semaine est bien sûr l’annonce officielle, par Studio Dragon, du lancement prochain du tournage de Arthdal Chronicles 2, la suite tant attendue de la série fantastico-médiévale avec Song Joong Ki, Jang Dong Gun et Kim Ji Won. Le scénario est toujours écrit par Kim Young Hyun et Park Sang Yeon, les auteurs de la saison 1. En revanche, la réalisation ne sera pas assurée par Kim Won Suk, mais par Kim Kwang Shik (The Great Battle). Le retour des acteurs n’a pas encore été confirmé, mais on croise les doigts.

Teasers : de Lee Byung Hun à Park Joo Hyun

  • Le premier teaser du drama Our Blues, avec Lee Byung Hun, Han Ji Min, Shin Min Ah, Kim Woo Bin et Cha Seung Won, se dévoile enfin (ci-dessous). Derrière la caméra, nous retrouvons le réalisateur Kim Kyu Tae et la scénariste Noh Hee Kyung, le tandem auquel nous devons les dramas Live et It’s Okay, That’s Love. La sortie est prévue sur tvN le 9 avril 2022.
  • Le premier teaser de The Speed Going To You 493km est également en ligne ! Pour rappel, ce drama romantique et sportif avec Park Joo Hyun et Chae Jong Hyeop est prévu en avril 2022 (ci-dessous).
  • La bande annonce de Pachinko, le nouveau drama de Lee Min Ho, est également sortie : lire l’article.
https://www.youtube.com/watch?v=WEYa4w7whRA

Reprise : Through the Darkness

  • Through the Darkness, dont la diffusion est divisée en deux parties, a repris sur SBS les 25 et 26 février 2022 après trois semaines d’interruption. La série policière emmenée par Kim Nam Gil continue de faire de jolis ratings, avec une moyenne de 7,4% pour l’épisode 7.

Photo : Crazy Love en images

  • Pour finir, voici un point sur les affiches ultra colorées de Crazy Love, la romance avec Kim Jae Wook et Krystal Jung qui promet d’être un peu barrée et qui arrive sur KBS2 le 7 mars 2022. On y croit ou pas ?

La Rédaction

Sources : Soompi, Hancinema, Asianwiki

<< Business Proposal, Soundtrack #1… Le Flash Actu du 20 février 2022

>> Again My Life, Monstrous, Juvenile Delinquency… Le Flash Actu du 6 mars 2022

Vous aimerez aussi