From Now, Showtime!, Shooting Stars… Le Flash Actu du 17 avril 2022

par Elodie Leroy

Park Hae Jin fait des tours de magie et Lee Sung Kyung gère une star capricieuse dans les teasers mouvementés de la semaine.

Chaque week-end, nous faisons le point sur les news de la semaine passée pour les dramavores qui auraient laissé échapper une bande annonce, une photo ou une annonce alléchante. Que fallait-il retenir de la semaine du 11 au 17 avril 2022 ?

Teaser : Park Hae Jin fait son show

  • Le drama From Now, Showtime! se dévoile depuis un moment à travers une succession de teasers aussi magiques que surréalistes. Le dernier en date présente avec humour le casting composé de Park Hae Jin, Jin Ki Joo, Jung Joon Ho ou encore Ko Kyu Pil. From Now, Showtime! arrive sur MBC et Viki le 23 avril 2022.
  • Sh**ting Stars, avec Lee Sung Kyung et Kim Young Dae, n’est pas en reste quand il s’agit d’accumuler les teasers réjouissants. Sorti cette semaine, le quatrième trailer est centré sur les déboires de Han Byul, l’attachée de presse jouée par Lee Sung Kyung, avec Tae Sung, la vedette campée par Kim Young Dae. Sh**ting Stars arrive le 22 avril sur tvN et Viki.
  • Attendu sur Netflix le 6 mai, The Sound of Magic a également dévoilé un teaser et une nouvelle affiche féériques : voir l’article.

Photos : les personnages de Monstrous

  • La production de Monstrous, le drama très attendu réalisé par Jang Kun Jae sur un scénario est signé Yeon Sang Ho, dévoile enfin des photos des deux personnages principaux interprétés par Koo Kyo Hwan et Shin Hyun Bin. Des images jouant sur des lumières froides pour créer une ambiance angoissante. Récemment présenté au festival Canneséries, Monstrous arrive sur TVING le 29 avril 2022.

Date de sortie

  • Le drama Eve, qui marquera le retour de l’actrice Seo Ye Ji aux côtés de Lee Sang Yeob, a enfin une date de sortie : le 5 mai 2022 sur tvN.

Awards et cérémonies

  • Les nominations aux Baeksang Arts Awards 2022 sont tombées, avec au menu cinq nominations pour Squid Game, cinq pour The Red Sleeve, cinq pour D.P. et trois pour Twenty-Five Twenty-One. (source : Soompi)

Elodie Leroy

Lire aussi | Jung Eunji, Ji Chang Wook… Le Flash Actu du 10 avril 2022

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire