Teaser : The Sound of Magic, des images enchanteresses avec Ji Chang Wook

par Elodie Leroy

Prévu sur Netflix le 6 mai 2022, The Sound of Magic dévoile un premier teaser enchanteur avec Ji Chang Wook.

Netflix met le paquet sur les dramas coréens cette année, comme nous le prouve une nouvelle fois ce premier teaser de The Sound of Magic, un drama fantastique et musical avec Ji Chang Wook. Ce dernier interprète un magicien qui veut garder son âme d’enfant. Les premières images laissent présager d’un drama onirique et visuellement chiadé.

Découvrez la bande annonce de The Sound of Magic (VO sous-titrée anglais) (MAJ 23 avril 2022) :

Inspiré d’un webtoon de Ha Il Kwon, The Sound of Magic, également connu sous le titre Annara sumanara, est présenté par Netflix comme un drama fantastique, musical et émotionnel dont l’intrigue tourne autour de la rencontre entre un magicien et une lycéenne. La réalisation est assurée par Kim Seong Yoon, à qui l’on doit notamment le très bon Itaewon Class, sur un scénario de Kim Min Jeong, dont le nom était récemment au générique d’Imitation. Le réalisateur et la scénariste ont déjà travaillé ensemble sur le sageuk Love in the Moonlight avec Park Bo Gum.

Outre la curiosité suscitée par l’univers du drama, qui s’annonce très esthétique si l’on en croit le trailer ci-dessus, The Sound of Magic est attendu pour son casting haut de gamme.

Ji Chang Wook

Ji Chang Wook interprète le magicien Lee Eul, un homme mystérieux qui offre un tour de magie aux personnes qui y croient. Pour l’acteur, qui s’est fait connaître dans des rôles d’action (Healer, The K2) avant de se tourner vers la comédie romantique (Lovestruck in the City), The Sound of Magic représente un nouveau changement de registre et devrait lui permettre de sortir de sa zone de confort. Signalons toutefois que Ji Chang Wook possède à son actif une expérience confirmée dans la comédie musicale sur scène, ce qui devrait lui apporter un avantage dans le rôle de Lee Eul.

Aux côtés de l’acteur, nous avons le plaisir de retrouver Choi Sung Eun dans le rôle de Yoon Ah Yi, une lycéenne qui doit travailler à temps partiel pour vivre avec sa petite sœur, et qui ne sait pas où sont ses parents. The Sound of Magic est le troisième drama de Choi Sung Eun, qui s’est fait remarquer en 2021 avec son rôle touchant dans Au-delà du Mal et son apparition dans l’anthologie SF8.

Choi Sung Eun

Le casting de The Sound of Magic mise également sur un autre talent montant : Hwang In Yeop, vu dernièrement dans True Beauty et 18 Again, et qui interprète un camarade de classe de Yoon Ah Yi. Le reste de la distribution comprend Nam Da Reum (Monstrous), qui interprète Lee Eul adolescent, et Yoo Jae Myung (Itaewon Class), qui joue le père du personnage de Hwang In Yeop.

The Sound of Magic est le troisième drama coréen original de Netflix à sortir cette année. L’histoire s’étend sur 6 épisodes et la sortie est prévue le 6 mai 2022.

Elodie Leroy

Lire aussi | Casting : Lee Seung Gi et Lee Se Young dans un drama juridico-romantique

Vous aimerez aussi