Casting : Lee Seung Gi et Lee Se Young bientôt dans une romance juridique

par Caroline Leroy

Lee Seung Gi et Lee Se Young seront partenaires romantiques dans Love According To The Law, prévu sur KBS2 en août 2022.

Trois ans après Hwayugi: A Korean Odyssey, Lee Seung Gi et Lee Se Young sont de nouveau réunis à l’écran, mais cette fois dans un univers qui n’a rien de fantastique. Intitulé Love According To The Law, le drama est adapté d’un roman en ligne à succès de Noh Seung Ah, et raconte l’histoire d’amour d’un ancien procureur de génie devenu gérant d’immeuble et d’une ancienne Miss Corée devenue avocate.

Love According To The Law est écrit par Im Ji Eun, la scénariste de KBS Drama Special: One Night, et dirigé par Lee Eun Jin, la réalisatrice de Feel Good To Die et My Lawyer, Mr Jo.

Lee Seung Gi en 2021

Dans Love According To The Law (aussi traduit par Love By Law), Lee Seung Gi interprète le rôle de Kim Jung Ho, un homme extrêmement intelligent mais sans emploi, qui vit des loyers de l’immeuble dont il est propriétaire. Ancien procureur, il a dû quitter son travail à cause d’un scandale de corruption dans lequel son père était impliqué. Il en pince depuis 17 ans pour son amie de lycée Kim Yoo Ri.

Lee Se Young joue de son côté le rôle de Kim Yoo Ri, une jeune femme intelligente, mais aussi très belle, au point d’avoir été une Miss Corée. Devenue avocate dans un grand cabinet juridique, elle quitte cependant son travail pour ouvrir un café un peu spécial dans l’immeuble de Kim Jung Ho. Elle y sert à la fois des cafés et des conseils juridiques.

Lee Seung Gi revient vers la romance contemporaine avec Love According To The Law, treize ans après le hit Shining Inheritance. Désormais bien installé dans la trentaine, il devrait apporter un charme différent, plus mature, à son rôle d’homme amoureux. Pour rappel, nous lui avions décerné le prix du meilleur acteur de drama de 2021 pour sa performance époustouflante dans le thriller Mouse. Il excellait également en homme d’action dans Vagabond en 2019.

Lee Se Young pour Vogue (2021)

De son côté, Lee Se Young a également impressionné les spectateurs avec son interprétation passionnée dans la romance historique The Red Sleeve face à Lee Jun Ho – elle recevait d’ailleurs une nomination de notre part dans la catégorie meilleure actrice. L’année d’avant, elle avait aussi démontré son talent dans le registre du thriller fantastique avec Kairos.

La rencontre de Lee Seung Gi et Lee Se Young semble particulièrement rafraichissante, alors qu’ils se sont déjà donné la réplique auparavant. Dans le savoureux Hwayugi, en 2018, il incarnait un Roi singe facétieux tandis qu’elle était une zombie innocente. On a hâte de découvrir leurs interactions dans un drama mêlant la romance et la loi.

[MAJ 14/04/2022] L’actrice Kim Seul Gi (Find Me In Your Memory) fera également partie du casting, dans le rôle d’une amie d’enfance des deux héros.

Love According To The Law sera diffusé sur KBS2 à partir du 29 août 2022,

Caroline Leroy

Lire aussi | Teaser : Monstrous (TVING) avec Koo Kyo Hwan et Shin Hyun Been

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire