Lee Eun Saem et Nam Kyu Hee décrivent leurs personnages respectifs dans S Line et apportent un éclairage intéressant sur leur confrontation sur fond de harcèlement scolaire.
Le drama S Line était largement représenté parmi les invités du festival Canneseries Saison 8, qui s’est déroulé du 24 au 29 avril 2025. Outre la réalisatrice Ahn Joo Young et les stars Lee Soo Hyuk et Arin, les actrices Lee Eun Saem et Nam Kyu Hee ont également foulé le Tapis Rose pour la projection des premiers épisodes du drama.
Diffusés en Corée le 11 juillet 2025 sur Wavve, les deux premiers épisodes de S Line nous font traverser des émotions fortes. Outre le concept original de la série – l’apparition pour certaines personnes de lignes rouges reliant les partenaires sexuels -, on reste hanté par l’histoire douloureuse de Seon-A (Lee Eun Saem), la nièce du policier, qui obtient un étrange pouvoir après avoir découvert de mystérieuses lunettes. A l’école, elle est persécutée par Hye Young (Nam Kyu Hee), une jeune fille violente qui se livre par ailleurs à des activités à risque.
Nous avons interrogé les deux actrices sur leur personnage respectif, leur interprétation du conflit qui les oppose et le tournage des scènes les plus violentes.
Découvrez ci-dessus notre entretien vidéo complet en version coréenne sous-titrée français. Des sous-titres anglais seront disponibles très bientôt pour nos spectateurs internationaux.
Elodie Leroy