Seol In Ah, Joseon Lawyer… Flash Actu du 27 février 2022

Date :

Les visuels de Seol In Ah dans Oasis et le teaser de Joseon Lawyer, avec Woo Do Hwan, font l’actu k-dramas de la semaine.

Comme chaque lundi, notre Flash Actu vous propose un résumé de l’actualité k-dramas de la semaine passée, avec de nouveaux teasers, une galerie de photos et des infos venues de Corée…. ou de France, puisqu’un drama sera prochainement projeté dans un festival.

Teasers de la semaine

  • Un nouveau teaser vient d’être dévoilé pour Joseon Lawyer, un sageuk dans lequel Woo Do Hwan interprète un oejibu, c’est-à-dire un avocat sous l’ère Joseon. Le ton est plutôt léger, notamment grâce aux interventions très vivantes de Bona, mais le drama ne devrait pas se résumer à sa dimension humoristique – il s’agit tout de même d’une histoire de vengeance. Joseon Lawyer arrive sur MBC le 31 mars 2023. Pour visionner cette nouvelle bande-annonce, il faudra vous rendre sur le compte Instagram de Woo Do Hwan.
    [MAJ 05/03/23] La vidéo a été mise entre temps sur Youtube par MBC.
  • La sortie de The Glory Partie 2, avec Song Hye Kyo, arrive à grands pas et Netflix multiple les actions de communication pour nous faire bouillir d’impatience. Découvrez le teaser officiel sous-titré en anglais de ce second et dernier chapitre, qui sera dévoilé le 10 mars 2023.

Séance spéciale

  • Les premiers épisodes du drama Duty After School seront projetés au Festival Séries Mania 2023, en séance spéciale, le lundi 20 mars 2023 à 20h30 au UGC Ciné-Cité de Lille.

Sur les plateformes

  • La première partie du Island (TVING) est enfin disponible sur Prime Video France. Découvrez notre interview de Kim Nam Gil.
  • La plateforme 6play a ajouté 6 dramas, dont Yumi’s Cells et Sh**ting Star, à son catalogue. Découvrez l’ensemble de la programmation.

Photos en série

  • Seol In Ah fait visiblement forte impression à Jang Dong Yoon et Choo Young Woo sur les photos d’Oasis, le drama historique prévu sur KBS2 le 6 mars 2023.
  • Nous terminons ce Flash Actu par notre habituelle galerie de posters : Oasis (KBS2) avec Jang Dong Yoon, Joseon Lawyer (MBC) avec Woo Do Hwan, Romantic Guest House (SBS) avec Shin Ye Eun et Island Partie 2 (TVING) avec Kim Nam Gil.

Elodie Leroy

<< Duty After School, Island 2… Flash Actu du 20 février 2022

En ce moment

mouse (2021), 마우스

Mouse (2021) Ep. 1-2 : un début impressionnant et dérangeant

Entre psychopathie et théorie scientifique, le drama Mouse (2021) promet une enquête tortueuse et perturbante aux côtés de Lee Seung Gi.

Actualité

Critiques

Related articles

Baeksang 2019 : Kim Hye Ja, SKY Castle et Jang Ki Yong

Les prestigieux prix Baeksang ont sacré l'actrice Kim Hye Ja, tandis que le drama SKY Castle repart avec le maximum de prix. Jang Ki Yong confirme son statut de star montante.

Critique : Solomon’s Perjury, thriller scolaire captivant

Ce drama coréen de lycée met en scène de talentueux inconnus dans une intrigue policière solide. Une de ces bonnes surprises qui ne vous lâchent pas jusqu'à la dernière minute.

Vincenzo, Mouse… Les dramas coréens à voir en 2021

Découvrez la liste des k-dramas les plus attendus de 2021, avec les projets de Song Joong-Ki, Lee Seung-Gi, Park Shin-Hye et Kim So-Hyun.

Le drama Island sortira prochainement sur Prime Video

Le drama d'horreur Island avec Kim Nam Gil et Lee Da Hee est prévu sur la plateforme Amazon Prime Video d'ici la fin 2022.